Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
16 août 2011

"NON COUPABLES"

HERISSON__toile  9

*

Depuis le 6 Juin 2011 écoulé, ce terme nous est devenu familier car il nous va bien et est fait sur mesure pour nous aussi mais pour d'autres raisons que celle envers qui, il a été employé. Bien sûr, les forts en thème et en Anglais, en connaissent déjà la signification. Les Français vêtus de la peau des nazis ont exercé envers nous les mêmes  discriminations et ségrégations que celles  subie  par les Juifs, les Tziganes et autres races qui n'étaient pas « aryennes »

 

         Elles sont gravées à jamais dans nos cœurs tant qu'il nous restera un souffle de vie et resteront dans ceux de notre descendance héritière des gênes d'une race de pionniers constructeurs comme notre pays, la France, ne sait plus ou ne veut plus en faire.

 

         Nous, Français de là-bas, étions fiers de notre œuvre en pays sarrasin depuis le jour  béni de notre arrivée, le 14 Juin 1830 jusqu'au jour maudit de notre « déjection » forcée à la mer,  sans ménagements le 18 Mars 1962, le mot « déjection » n'est pas assez fort encore pour décrire l'ignoble complot tramé entre brigands de grands chemins, par la volonté d’un vieux despote traitre à ses engagements, menteur, calculateur, bouffi d’orgueil et de suffisance, aidé en cela par la race moutonnière des Français de  Métropole, comme lui-même traitait ses propres nationaux).

 

         Aussi, avons- nous le droit de plaider ½ siècle après : NO GUILTY, non ? Nous « Pieds-Noirs » repliés forcés (défendeurs sans défenseurs) de trois départements Français, n'avons jamais pu bénéficier  d'une assistance judiciaire minimum, comme celle que l'on accorde d'office à n'importe qui en ce moment surtout pourvu qu'il puisse produire la preuve de son manque de moyens financiers.         Et c'est notre cas pour la majorité d'entre nous qui sommes dans l'impossibilité de nous défendre face à l’injustice, à la discrimination et à la haine. Face aussi au droit de vie et de mort, dont disposait sur nous ce fou,  fanfaron, bouffi d’orgueil, de haine à notre encontre et de suffisance.

 

         Ce sinistre bluffeur a usé envers nous, de ficelles et de stratagèmes à nuls autres pareils en bassesse et abjection  dans les annales de la plate soumission  à des clans de voyous de grands chemins battus et lessivés par nos certains de nos vaillants combattants. Un acte de haute trahison passible de la peine de mort de leurs auteurs, qui ont échappé à la justice des hommes, mais pas à celle de Dieu qui  les fait griller probablement déjà en enfer sous la surveillance de Satan.

 

Dans nos prières, nous demandons à Dieu de nous pardonner nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, mais là voyez-vous, nous tous les Pieds-noirs, commettons un sacrilège envers cet Etre de lumière suprême, car nous ne pardonnerons jamais à des Judas qui nous ont trahis et livrés à la vindicte de ces Ponce Pilate qui se sont lavé leurs mains putréfiées et purulentes avec notre sang, le 19 Mars 1962. Tous les partenaires Français de cette réunion de renards dans le poulailler d’Evian, ont cru inscrire leurs noms au frontispice de  notre belle histoire de France qui n'a pas pour habitude de prendre en compte les agissements des pétochards et  des lâches.

 

Caractéristiques qui les distinguent de nos vraies héroïnes et héros historiques de légende, ceux que nous connaissons et honorons depuis les bancs de nos écoles maternelles ou de nos cours préparatoire. Les  traitres à leur patrie, quittent l'histoire par la porte de service, avec un énorme coup de pied au cul. Nous, repliés, nous n’avons eu d’autre choix pour survivre, que l’exil, vers ce que nous pensions bien naïvement être encore notre pays.

 

         Oh, oui ! Un pays qui nous a reçus sous les huées, les quolibets et les lazzis appuyés par la putain de leur « maire » de cette ville appelée  Marseille, lequel aurait bien aimé nous  couler au milieu de la mer et ne se gênait pas pour le dire et le crier à hue et à dia. Ils l’ont leur récompense maintenant surtout dans les quartiers nord de cette ville devenue « zone de non-droit » Son successeur actuel, digne descendant de l’autre, ne vaut guère mieux. Il se glorifie en recevant la poseuse de bombe du milk-bar à Alger, applaudi en cela par les notoires porteurs de valises. On peut le voir sur une photographie de presse, accueillant tout sourire, et souhaitant la bienvenue à Madame Zohra DRIF.

 

                   Monsieur GAUDIN ne pouvait ignorer que Madame DRIF était l’auteur d’un attentat terroriste d’Alger dans la ville d’Alger qui avait fait plusieurs morts et de nombreux blessés dont certains en sont restés mutilés à vie. Madame DRIF a d’ailleurs été condamnée en son temps par la justice française pour cet acte de terrorisme. Loin de montrer un quelconque remord ou compassion pour ses victimes, Madame DRIF continue à se faire une gloire de ce lâche attentat, y compris sur les chaines publiques de la télévision française qui lui sont complaisamment ouvertes. Pauvre France, quo vadis ?

 

Bien sûr, que nous plaidons « No Guilty » contre notre amère Patrie car nous aussi,  sommes depuis 50 ans des victimes meurtries et blessées,  dans ce qui nous était le plus cher : notre pays, nos racines, nos défunts ( proche famille et nos  amis d’enfance, chrétiens, musulmans ou juifs,  victimes des lâches attentats et restés là-bas, oubliés de tous, en pays tartare, et pour clôturer le tout : nos souvenirs, notre art de vivre et de mourir, au sein de notre famille et entourés d’amis.

 

Nous n’avons jamais eu les moyens de nous offrir à notre arrivée, des logements à 50.000 dollars mensuels, ni les moyens de nous offrir des avocats de haut « vol »  pour assurer une défense judiciaire, capable de  justifier l’injustifiable grâce à  des honoraires illimités. Imaginez ces tarifs pour un million de pauvres victimes de la saloperie et de l’imposture. Notre principal chef d’inculpation repose toujours sur le grief d’avoir fait d’un marécage et d’un pays en jachère tel que l’Algérie, un jardin d'éden. Maintenant, c’est de bon goût pour nos gouvernants d’aller fourrer leurs narines dans des endroits aussi pestilentiels que l’Egypte, la Lybie, le Liban, l’Afghanistan  où nos enfants tombent comme des mouches (73 à ce jour) contre un adversaire invisible au sein duquel, ils essaient de se défendre comme ils peuvent pour ne pas rentrer en France dans une vulgaire caisse de bois.

 

Pendant ce temps, on se fait envahir par une marée de pauvres mecs qui ne savent plus qui est qui. Mais ils arrivent par centaines, par milliers et bientôt grâce à cette immigration de masse, le pourcentage d’européens sera réduit à une portion congrue. Ne parlons pas de la France, elle l’est déjà. Quand toute le lie intégriste du moyen orient sera là, cette pute de 5° colonne souvent évoquée par votre serviteur, aura pris consistance et réalité. Ne ferait-on pas mieux de prendre sous notre aile ces pauvres petits bébés innocents qui n’ont rien demandé et surtout pas de venir dans un monde corrompu, des tous petits enfants qui meurent de faim et de misère dans la corne de l’Afrique ? Regardez leurs grands yeux ouverts sur un monde impitoyable, ces yeux qui implorent, leurs petites mains décharnées qui s’agrippent à ce qui ressemble à un pauvre sein de maman qui ne cesse de pleurer, un pauvre sein flasque, où il resterait encore quelques gouttes de lait. Ils crient au monde leur détresse, mais ne savent pas parler pour convaincre et nous toucher au cœur. Ils n’ont en pas même la force. Heureusement, l’UNICEF leur apporte un semblant de réconfort. Aidons-la au mieux de nos possibilités, avec ne serait-ce qu’un euro par Français et par mois. Si je continue je vais hurler à la mort.

 

Pendant ce temps ils crient et hurlent leur désespoir et leur misère et cela au vu et au su du Monde entier : Pitié , aidez-nous, pensez à nous et arrêtez de gesticuler en tous sens comme des marionnettes et de jouer les va-t-en guerre, pour un gloriole à laquelle vous n’accéderez jamais. Déjà en 1988, lors d’un entretien entre Raymond Barre et Jean-Marie Colombani, le premier avait affirmé à son interviewer (je les cite):

La France a été dans le passé et sera dans l'avenir une société composée de communautés de provenances diverses et de cultures variées. La France, comme les États-Unis, est un creuset. Aucun autre pays, à l'exception de la Yougoslavie, n'a une composition  ethnique si hétérogène. [...] L'unité française s'est construite sur — et contre — une extraordinaire diversité ethnique et culturelle.

 

Cet homme était un visionnaire. Mais certains pays Européens commencent à ruer dans les brancards: La Norvège et la Suisse, l’Angleterre maintenant entre autres qui n’en veulent plus de cette diversité ethnique et culturelle. Nous non Plus. Catholiques, Protestants,  Israéliens, témoins de Jéhovah, évangélistes,  représentons à  ce jour, environ 34%, Bouddhisme et Hindouisme 32%, l’Islam 21% (et ils prolifèrent de jour en jour), quelques autres petites religions regroupées 10 à 12 %.

 

Comme disait Jésus à ses apôtres :en vérité je vous le dis, la route du ciel est semée d’obstacles posés par la volonté des hommes de mauvaise influence. A vous de les réduire et de les balayer, en les jetant à la mer, avec ces hommes en tête. Ce qui est en noir et en italique est de moi, pas de Dieu. Que sa volonté soit faite.

Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès. Nelson MANDELA

 

LE HÉRISSON  VOUS SALUE BIEN

TOUJOURS A VOTRE SERVICE

 LE HERISSON

Retour coups de cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crois-tu Ami Cessio que nous soyons en voie de disparition? NON,NON et NON! Et nous allons le démontrer bientôt quand toutes ces marionnettes politicardes qui nous entourent, auront fait le tour de leurs possibilités de gagner et qu'ils auront compris que leurs chances se réduisent comme une peau de chagrin? et que s'ils veulent gagner il faut demander aux pieds-noirs dont nous avons l'orgueil et la fierté d'en faire partie, ce que nous souhaitons et ce que nous voulons à travers nos Suzy Nicaise, nos Gabriel Mène,et autre,Thierry Rolondo vedettes de notre communauté et qui nous rendent fiers d'eux. Tu verras qu'ils comprendront ce qui leur reste à faire, s'ils veulent (ceux d'en face) gagner la bataille de France. Sans nous:IMPOSSIBLE!!!!!!!<br /> Le Herisson Franchouillard
Répondre
C
hellas nous sommes en voie d extinction
Répondre
I
bonsoir gentil courageux patriote herisson de dire la verite pour tes freres pieds noirs,CONTINU et BONS TROIS JOURS A BACARES a bientot tjrs avc toi isla
Répondre
L
pour commander un exemplaire des pages choisies de votre ami LE HERISSON "Pages choisies" merci de vous adresser à<br /> USDIFRA <br /> Union Syndicale de Défense des Intérêts des Français Repliés d’Algérie <br /> Adresse: <br /> Les Renaudes <br /> 83210 Solliès-Pont <br /> France <br /> <br /> site:http://www.pied-noir.eu/<br /> E-mail: gabriel.mene@wanadoo.fr <br /> Téléphone: 04 94 33 68 38 <br /> Fax: 04 94 33 35 25 <br /> Tél. mobile: Gabriel Mène 06 09 78 58 92 // Hélène 06 82 22 75 65 <br /> <br /> LE COUT EN EST DE 25.00€ = frais d'envoie estimés à 3.00€, soit 28.00€ au total<br /> <br /> Merci à tous mes amis qui me feront l'honneur d'acquerir ce recueil qui leur rappellera quelques gueulantes qui valent leur pesant de harissa.<br /> Que Dieu couvre Rapatriés Français d'Algérie, de Tunisie et du Maroc et leur descendance de son aile protectrice<br /> <br /> VOTRE HERISSON
Répondre
B
super herisson continue comme cela, et faisons circuler tes articles emplis de vérité, souvenirs, et respect de notre histoire.
Répondre
J
Hello mon hérisson adoré et préféré, je constate que le temps qui passe n'a pas de prise sur ton intellect, mieux, il le bonifie... Toujours cette plume acerbe qui va, court, frappe et nous venge. Merci amigo de demeurer la sentinelle de notre communauté. Longue vie à toi et que Dieu te garde encore longtemps parmi nous. A vendredi, au Barcarès. Tu amigo - José
Répondre
L
Le reconfort que m'apporte vos réactions, m'est profitable pour ma santé physique et morale.<br /> MERCI à ceux de là-bas et d'ici maintenant, ceux qui sont dans mon coeur, lequel ne fait pas la moindre place à la lacheté, la veulerie, les silences complices, les accords tacites et la promiscuité soi-disant de bon aloi.<br /> Pout l'instant je suis en boule et hérissé.
Répondre
I
NE T EN FAIS GENTIL HERISSON CA REND NERVEUX LORQUE NOUS PARLONS DE CS DATES HORRIBLES DE NOTRE PAYS QUI RESTERONT A JAMAIS GRAVEES DS NS COEURS NS T EMBRASSONS ISLA CONTINU A T EXPRIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
L
Merci trés chers compatriotes<br /> <br /> Vous aviez rectifié de vous-m^me, c'est bien de ce putain de 19 Mars 1962 que je voulais parler. Merci d'avoir repris mon erreur. Excusez moi surtout d'être ordurier, mais je dis et ecris ce que je pense.Je n'y peux rien, c'est nerveux.<br /> Je vous embrasse fraternellement et avec affection.<br /> Votre Herisson
Répondre
D
Salut a toi herisson, moi aussi suis de la basde BONE ,et suis tout avec toi par ce que tu pense et dit il faudrait que l on arrive a faire taire tout ce monde et que haqu un reprenne sa place bon courace et a bientot DEDE
Répondre
I
bonjour HERISSON bien parle tt ce que tu dis est BIEN VRAI TU ECRIT CE QUE NS PENSONS TT BAS JE SS D ORAN DE 44 BISOUS HERISSON CONTINU TU AS RAISON
Répondre
T
la date de l'arrivée de la civilisation en Algérie....est bien en 1830.....mais "l'éviction" par le traitre-félon, est 1962...........(erreur de frappe) !!!!bien a vous.
Répondre
L
J'ai oublié bien involontairement la précision qui suit:<br /> Pour appuyer cette organisation internationale, il existe, dans les pays industrialisés, 36 comités nationaux tels que l’Unicef France, qui, lui, existe depuis 1964. C’est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901 et reconnue d'utilité publique. <br /> Leur siège est situé 3 rue Duguay Trouin, 75282 Paris Cedex 06.<br /> Imaginez l'apport des pieds-noirs pour ces angelots se résumant à 1 euro/mois x 12 mois x 1.500.000 personnes (minimum) avec le coeur Pied-Noir = DIX HUIT MILLIONS D'EUROS mais quel geste symbolique et quelle gifle avec la bénédiction divine à nos gouvernants actuels,<br /> LE HERISSON
Répondre
Publicité