Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
22 mars 2012

LA BETE EST MORTE

Document transmis par José Castano

"Nous, les Patriotes Français de souche nord-africaine, aimons trop la France pour permettre à quiconque de l'insulter ou de cracher sur son drapeau pour lequel nous avons versé tant de sang, donné notre jeunesse et la vie de beaucoup des nôtres. Alors la France qui a accueilli des étrangers de toutes origines et nationalités, doit être respectée chez elle, et ceux qui ne l'aiment pas doivent avoir la décence de ne pas manger son pain et de ne pas cracher dans la soupe qu'elle leur sert." Capitaine Rabah Kellif, Officier Français qui s’opposa aux ordres du sinistre general Katz, à Oran, en 1962 (1933 – 2003)

            Voilà, nous savons tout à présent et si un soulagement certain se lit sur le visage du plus grand nombre de Français, il en est cependant qui ne peuvent cacher leur déception. Rendez-vous compte ! L’ignoble assassin, tueur d’enfants et de soldats, ne provient pas des mouvances néo-nazis, ni celles de l’extrême droite… même pas du FN, non ! C’est un islamiste ! Et, chose aggravante, pour nos gouvernants qui demeurent silencieux sur ce point, ce Mohamed Merah, 23 ans, chantre d’Al-Qaïda, bénéficie de la double nationalité algérienne et française… ce qu’a toujours combattu, précisément, le FN. Quelle déception disais-je et quel désaveu pour la clique Mélanchoniste, communistes, syndicalistes, champions des « droits de l’homme », pyromanes de l’identité française, adeptes de la diversité ethnique… On imaginait déjà, de gigantesques rassemblements dans toute la France, un grand défilé républicain qui aurait submergé les Champs Elysées, des centaines de milliers de manifestants qui auraient dénoncé, à l’unisson, la montée du fascisme et du racisme. On y aurait vu tous les ténors de la politique de droite et de gauche, bras dessus, bras dessous –comme en 2002- dénoncer avec emphase le retour de la « bête immonde » et vouer le FN aux gémonies… Quelle occasion sublime d’abattre, là, Marine Le Pen, de voir son électorat lui tourner subitement le dos ! Les journalistes, comme pour l’affaire de Carpentras, en auraient fait leurs choux gras et la diabolisation aurait repris de plus belle… Malheureusement, pour ces champions de la morale, rien de tout cela ! Au contraire, les Français, amorphes jusque là, anesthésiés par tant de discours démagogiques, ont pris subitement conscience de la gravité de la situation. Le danger est là, réel, latent. Leurs enfants risquent, demain, au hasard d’une rue, d’être la cible des « fous de Dieu » car des Mohamed Merah –dont le cheminement criminel supplémentaire était programmé- il y en a des milliers qui attendent leur tour, formés dans les camps d’Al-Qaïda ou simplement conditionnés, fanatisés par les agents recruteurs, prêts à frapper, n’importe où, n’importe quand et sur n’importe qui.

            Cependant, il y a une morale navrante à tirer de ce drame épouvantable. Ce triste individu, connu des services de police pour sa dangerosité et sa radicalité, surveillé de surcroit par la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur), aurait dû être déchu de sa nationalité française et extradé vers son pays d’origine, l’Algérie, après ses 18 faits de violence précédents. On a négligé ce point crucial et nos gouvernants –comme leurs prédécesseurs- devraient faire profil bas et s’interroger sur leur laxisme, leur responsabilité –voire leur lâcheté- car si une décision élémentaire de justice avait été appliquée à l’endroit de ce monstre, trois enfants connaîtraient encore aujourd’hui l’amour de leurs parents et quatre de nos soldats continueraient avec fierté à servir leur pays, la France.

José CASTANO

E-mail : joseph.castano0508@orange.fr 

Retour Joseph Castano. 

 

- Samedi 24 Mars, « grand oral » des présidentiables à Nîmes, face à la communauté des Français d’AFN avec la présence de Jean-Marie LE PEN à 10h45

 

 

Cliquez sur : http://infodiv.canalblog.com/archives/2012/03/16/23777411.html

 

Renseignements et réservations au déjeuner : 04.94.33.68.38 - 06.09.78.58.92 – 06.82.22.75.65

Réservation hébergement sur place : 06.82.22.75.65 

 

-o-o-o-o-o-o-o-

 

Sur la terre imprégnée du sang des légionnaires, le soleil ne se couche jamais

 

Dans le cadre du « cinquantenaire » de la fin de la guerre d’Algérie, hommage aux « Seigneurs de la guerre » des unités dissoutes : 1er Régiment Etranger de Parachutistes, 14ème et 18ème Régiment de Chasseurs Parachutistes, Commandos de l’Air et Groupement des Commandos Parachutistes. Conférences et interventions diverses assurées par Joseph CASTANO :

 

« LES SEIGNEURS DE LA GUERRE »

 

- De l’Indochine à l’Algérie, la Légion étrangère au combat

- L’Odyssée et la fin tragique du 1er Régiment Etranger de Parachutistes en Algérie. 

 

1) Samedi 14 Avril, 10h, Hôtel restaurant « Le Campanile », 30 rue Ratacas – ZI de Plaisance – 11100 NARBONNE (Tel. 04.68.33.24.40). Un déjeuner suivra. Inscriptions au 04.68.32.70.07 (le matin) (Cercle algérianiste)

 

2) Mercredi 18 Avril, 18h, Maison pour tous Mélina Mercoury – 842, rue de la Vieille Poste, (Zone du Millénaire, face à IBM) - 34000 MONTPELLIER (Asso « Mémoire de 4) Samedi 28 avril, 16h, Centre culturel, Place du 1er Octobre 1974 (près de la Mairie) – 34280 LA GRANDE MOTTE (Mémoire de l’Armée d’Afrique et Amicale des PN de la GM)

 

3) Samedi 19 Mai, 16h, Espace Vauban, salle Vauban - 207, av gen de Gaulle (1ère impasse après la gendarmerie) – 34400 LUNEL (Mémoire de l’Armée d’Afrique et ANFANOMA)

 

4) Samedi 26 Mai, 16h, Salle polyvalente – Bd de la démocratie (près de la Police Municipale) – 34130 MAUGUIO (Mémoire de l’Armée d’Afrique)

 

            Toutes ces entrées sont gratuites - Renseignements au 04.67.17.15.58 et 06.84.66.80.07

            « De l’Indochine à l’Algérie, le conférencier évoque le vécu, l’héroïsme et les sacrifices de ces légionnaires, Fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé. Ces soldats-loups à la démarche souple de félins, accoutumés à la chasse et au guet, infatigables dans le chaos minéral de l’Aurès, acceptaient le défi de la guerre dans  les défilés étroits comme des pièges, sur les pitons enneigés ou brûlés par le soleil, dans l’enfer du désert où le monde mort a chassé celui des vivants. Ces hommes, « soldats pour mourir », constituaient le plus beau régiment du mode ; jalousés, admirés et vénérés parce qu’ils étaient capables de mourir avec panache en criant : « Vive la Légion ! »

 

… Puis il y eut le 22 avril 1961 et le soulèvement des meilleures unités combattantes dont le 1er REP était le « fer de lance »… sa dissolution et celle des plus belles unités parachutistes… l’émouvant adieu de la population de Zéralda à « ses » légionnaires… le « cessez-le-feu » et la fin tragique de l’Algérie française… Le génocide des harkis commençait.

 

- Cliquer sur : LE BOUDIN puis sur le logo de la fenêtre qui s’affiche en bas à gauche.

 

Et aussi : 

 

5) Jeudi 12 Avril, 18h30 – Restaurant « LE FLAMAN AND CO » - 4, Centre commercial Les Boutiques du Couchant II - 34280 LA GRANDE MOTTE – Grand débat sur « le droit de vote des étrangers » avec l’association « Nous les Francs » et intervention sur le thème « L’Islam et la conquête de l’Occident » - Dîner obligatoire – Renseignements et inscriptions au 06.77.51.66.08 et 06.68.60.20.37

 

6) Lundi 14 Mai, 19h30, Hôtel Mercure - 34280 LA GRANDE MOTTE (Cercle Européen) – Thème : « Islam… Religion conquérante » - Dîner obligatoire – Inscriptions au 04.67.69.06.38 et 06.26.06.86.62

 

7) Samedi 2 Juin, 16h, Centre de vacances AZUREVA, 4, av de la Butte – 34300 CAP D’AGDE - Thème : « Il y a 50 ans… L’Exode »  (Amicale des Anciens Koubéens) Tel. 05.67.00.32.78

 

8) Samedi 23 Juin, 15h, Auditorium hôtel Novotel ATRIA (à proximité des arènes) – 5, bd de Prague – 30000 NIMES – Thème : « Il y a 50 ans… L’Exode » - Conférence donnée dans le cadre du cinquantenaire organisé par la ville de Nîmes – Entrée gratuite – Renseignements : 04.66.27.76.80

 

 

 

Pour revoir: 

Tous les articles de José CASTANO, cliquer sur : - Mes Articles - 

Ses ouvrages, cliquez sur : -Ma Bibliographie – 

Ses conférences, cliquez sur : - Mes Conférences –  

Sa biographie, cliquer sur : - Ma Biographie – 

Son blog, cliquer sur : - Mon Combat - 

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" No 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Vous ne recevrez jamais des courriels commerciaux ou pièces jointes de publicité de notre part.

Vous pouvez vous rayer de cette diffusion à tout moment :  Tapez « NON »   

-o-o-o-o-o-o-o- 

Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux maximes de tout grand courtisan sont: toujours tenir son sérieux et ne jamais tenir sa parole. <br /><br /> Jonathan SWIFT<br /><br /> <br /><br /> Aujourd’hui 12 Avril 2012, nous apprenons le décès d’un bandit de grands chemins, d’un voleur de banque et de l’ennemi N°1 de l’Algérie Française. <br /><br /> <br /><br /> Et nous avons le triste privilège de nous dire qu’il y a 50 ans, cet homme (mais en était-il vraiment un) n’a rien fait pour suivre et respecter les accords d’Evian, aidé en cela par son grand frère au nez emmanché d’un long coup et que bien au contraire il ne fit rien pour arrêter les massacres de la rue d’Isly et ceux qui suivirent la liesse générale de l’indépendance avec plus de 5.000 assassinats et plus de 2.000 enlèvements.<br /><br /> <br /><br /> Notre mémoire est intacte et je prends tous les paris qu’un délégué Français assistera à ses funérailles. Ben, voyons !!!!!!<br /><br /> <br /><br /> En effet nous apprenons que la France, qui n’a pas réagi officiellement au décès d’Ahmed Ben Bella, a été représentée quand même lors des obsèques par son ambassadeur à Alger, Xavier Driencourt, selon l’AFP.<br /><br /> A l’invitation des autorités algériennes, les ambassadeurs en poste à Alger ont été conviés à participer aux cérémonies en hommage au premier président de l’Algérie indépendante. La France a donc été représentée à ces obsèques par l’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt», a confirmé au cours d’un point presse le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero.<br /><br /> A la question de savoir pourquoi la France n’avait pas réagi officiellement à la mort de l’ancien président, comme elle le fait régulièrement à l’annonce du décès d’un ex-chef d’Etat étranger, le porte-parole n’a pas répondu.<br /><br /> Revenons à notre mouton. Ne l’a-t-on pas soigné récemment dans l’un de nos hôpitaux parisiens ? Heureusement que nous n’avons pas réussi à le guérir. Quelle tare serait la nôtre, non ?<br /><br /> <br /><br /> A l’arrivée au pouvoir de l’homme du 18 Juin 1940 qui n’avait jamais cessé, dans ses appels au pays, d’affirmer qu’il n’y avait en Algérie que des Français à part entière et que la France était là pour toujours, les dés étaient déjà jetés.<br /><br /> <br /><br /> Il avait osé même dire que le FLN qui voulait l’Indépendance, allait mourir et que l’Algérie serait définitivement française.<br /><br /> <br /><br /> Que de son vivant, jamais le drapeau vert et blanc ne flotterait sur Alger, car l’Algérie avait besoin de la France. Et, maintenant il flotte non seulement en Algérie ex-Française, mais aussi dans certains quartiers de la France en général et sur Paris en particulier avec l’aval de l’androgyne Delanoë sous les applaudissements de ces enfoirés de faux humanistes..<br /><br /> <br /><br /> Comment aurions- nous pu ne pas croire à ces serments ?<br /><br /> <br /><br /> Le 19 mars 1962, ces promesses fallacieuses furent oubliées et ce sont les représentants du FLN qui deviennent ses principaux interlocuteurs et signèrent les accords d’Evian, qui nous livraient nous Pieds-noirs et Harkis au couteau des bouchers ou nous jetaient à la mer avec nos mauvaises valises en carton ou en bois.<br /><br /> <br /><br /> En effet, le 23 mars 1962, le président de la République, Charles de Gaulle, donnait l’ordre à son premier ministre, Michel Debré, d’écraser par tous les moyens les Européens d’Oran et d’Alger qui se battaient encore pour une Algérie Française.<br /><br /> <br /><br /> Autrement dit, l’ennemi de l’armée française, n’était plus le FLN mais l’OAS et leurs partisans naturels, les Pieds noirs « terroristes à châtier d’une manière exemplaire» car cette politique faisait basculer l’ensemble des Européens dans le camp de l’OAS.<br /><br /> <br /><br /> N’oublions jamais et maintenant surtout, que nos votes auront une grande importance dans le choix le meilleur ou le moins mauvais. Seul Dieu le sait. Et que sa volonté soit faite et non la nôtre.<br /><br /> <br /><br /> Avant d'éblouir le peuple en lui promettant de l'eau chaude, il faut donc lui fournir des récipients pour la recueillir. Alphonse Allais
Répondre
B
Français d'abord : "Si tous les Français étaient des êtres humains, et uniquement des êtres humains, nos militaires et nos policiers seraient encore en vie et nos enfants seraient en train de jouer à la marelle". Il serait souhaitable qu'une Police anti-terroriste plonge ses racines au plus profond des quartiers et des cités gangrenées par les rebelles, dont les ancêtres perpétuent la haine de la France et des Français. A partir du moment où un rebelle ne va plus à l'école et roule en BMW les poches pleines, soyez assurés que son profil de terroriste est en cours d'élaboration. Le profil de rebelle se détermine très tôt, apprenons à les identifier.
Répondre
B
Si tu savais combien il est pénible de rejeter des personnes qui se disent nos frères!<br /><br /> si tu savais combien il est douloureux de perdre un enfant,<br /><br /> si tu savais combien il est dramatique de perdre un père.<br /><br /> Tu saurais que la guerre, le terrorisme et autres barbaries n'ont jamais triomphé durablement. <br /><br /> <br /><br /> Alors si tu n'es pas bien dans ce pays qui te soigne, qui te nourris, qui t'accueille, qui te respecte... parce que <br /><br /> tu le méprise, <br /><br /> tu veux venger je ne sais quels actes que, toi seul, juges ignobles <br /><br /> tu veux prouver que tu es meilleur que les autres<br /><br /> tu veux tout et son contraire<br /><br /> <br /><br /> Alors ta place n'est pas en FRANCE, car tu as encore la liberté de partir ce que tu n'aurais pas dans les pays qui sont contaminés par tes idées.<br /><br /> <br /><br /> Alors part et ne tarde pas, ce sera le plus grand service que tu pourras rendre à la cause que tu prétend défendre...
Répondre
L
Oui mon frère, toi et la majorité des Rapatriés d'Algerie, de Tunisie, du Maroc, d'Indochine et autres térritoires liquidés par la France pour "suffisance d'actif et trop plein d'amour pour notre Marseillaise et notre Drapeau, devons former un bloc de granit au moment des Présidentielles et montrer que nos 4.000.000 de voix ne sont pas une sinécure mais une réalité qui va s'exprimer et tenter de foutre ces caguetas au fond d'un wc où est leur place et nous tirerons la chasse pour les enfoncer un peu plus dans les oubliettes de la Patrie.<br /><br /> Nous sommes le rempart FRANCAIS et le GIGN de ceux (quelle que soit leur couleur de peau, de race et de religion)qui croient de toutes leurs forces en notre Patrie d'ici aprés avoir été vidés de notre Patrie de là-bas,contre les chiasseux et les pêteux<br /><br /> DEBOUT LA FRANCE ETERNELLE<br /><br /> Le Herisson en boule
Répondre
N
... Et justice est faite ! Un de moins.<br /><br /> Ne manquons pas de noter que - hélas !- au moment même de ce drame, qui aurait pu, comme vous le signalez, justement, Monsieur Castano, être évité si nos Gouvernants avaient joué leur rôle juqu'au bout - oui, à ce moment même, Monsieur Hollande, faisait ami-ami avec le sieur Ben Bellah, hôte d'honneur de l'hôpital du Val-de-Grâce , soigné aux petits oignons, aux frais du contribuable français, depuis plusieurs semaines. C'est généreux, la France. Et tolérant. Et elle a la mémoire courte.
Répondre
Publicité