TIENS, VOILA DU BOUDIN
Je voulais disparaître et ne plus faire parler du Hérisson, mais la réalité dépassant la fiction, je reviendrai de temps à autre, ne serait-ce que pour vous dire : ALERTE ROUGE !
Dans ma boite aux lettres, ce matin, j’ai découvert ce message que je vous transcris tel quel (Je le cite par copié-collé):
Il faut arrêter de ce cacher derrière son petit doigt et regarder la vérité en face,
Sujet : Fwd: Tr : Ça fout les jetons... j'ai peur j'ai peur j'ai peur !!!!! Voilà un bon résumé de la situation… http://www.youtube.com/watch?v=hnTqUrHYoxc Regardez bien cette vidéo de YOUTUBE et faites-en profiter le plus de monde possible, en diffusant à outrance.
L’époque du laxisme est révolue, l’amalgame (mot préféré de certains enfoirés qui nous entourent) c’est contre nous « Français » qu’il se fait et chacun de ceux qui utilisent ce terme avec délectation, a appris à baisser son sarouel, pour mieux tourner son séant vers l’Orient.
L'ensemble des pays musulmans, au même titre que les sociétés d'Afrique noire, étaient des sociétés esclavagistes. La pratique de l'esclavage y était d'autant plus répandue qu'elle était reconnue légale par la Charia, et que le prophète Mahomet était un esclavagiste. Pendant des siècles ont existé deux sources de ravitaillement en esclaves pour les pays musulmans : d'une part l'Afrique noire, d'autre part l’Europe (source Wikipédia)
Nom de Dieu, où sont donc passés nos valeureux « KEPIS BLANCS » des quartiers Viennot, Yusuf, Amilakvari de notre bien-aimée légion.
N’importe quel pays agressé de cette façon intestine se servirait de cette arme fatale dont la seule présence, découragerait les plus téméraires d’entre eux et dans ces rues fermées au passage des non musulmans, vous les verriez se lever et courir comme des dératés en prenant leurs jambes à leur cou.
Et on pourrait leur chanter : Tiens, Voilà du boudin, (non hallal) pour les faux Français et les envahisseurs confortablement installés, ici, chez nous, en France (Nom de Dieu)
La politique est le seul métier qui se passe d'apprentissage, sans doute parce que les fautes en sont supportées par d'autres que par ceux qui les ont commises. Achille Fournier
LE HÉRISSON VOUS SALUE BIEN. A VOTRE SERVICE.


