Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
20 avril 2012

L’ENNEMI N°1 DE L’ALGÉRIE FRANÇAISE

7 HERISSON étoile

Les deux maximes de tout grand courtisan sont: toujours tenir son sérieux et ne jamais tenir sa parole. Jonathan SWIFT

        Aujourd’hui 12 Avril 2012, nous apprenons le décès d’un bandit de grands chemins, d’un voleur de banque et de l’ennemi N°1 de l’Algérie Française.

        Et nous avons le triste privilège  de nous dire qu’il y a 50 ans, cet homme (mais en était-il vraiment un) n’a rien fait pour suivre et respecter les accords d’Evian, aidé en cela par son grand frère au nez emmanché d’un long coup et que bien au contraire il ne fit rien pour arrêter les massacres de la rue d’Isly et ceux qui suivirent la liesse générale de l’indépendance avec plus de 5.000 assassinats et plus de 2.000 enlèvements.

        Notre mémoire est intacte et je prends tous les paris qu’un délégué Français assistera à ses funérailles. Ben, voyons !!!!!!

        En effet nous apprenons que la France, qui n’a pas réagi officiellement au décès d’Ahmed Ben Bella, a été représentée quand même lors des obsèques par son ambassadeur à Alger, Xavier Driencourt, selon l’AFP.

         A l’invitation des autorités algériennes, les ambassadeurs en poste à Alger ont été conviés à participer aux cérémonies en hommage au premier président de l’Algérie indépendante. La France a donc été représentée à ces obsèques par l’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt», a confirmé au cours d’un point presse le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero.

         A la question de savoir pourquoi la France n’avait pas réagi officiellement à la mort de l’ancien président, comme elle le fait régulièrement à l’annonce du décès d’un ex-chef d’Etat étranger, le porte-parole n’a pas répondu.

        Revenons à notre mouton. Ne l’a-t-on pas soigné récemment dans l’un de nos hôpitaux parisiens ? Heureusement que nous n’avons pas réussi à le guérir. Quelle tare serait la nôtre, non ?

        A l’arrivée au pouvoir de l’homme du 18 Juin 1940 qui n’avait jamais cessé, dans ses appels au pays, d’affirmer qu’il n’y avait en Algérie que des Français à part entière et que la France était là pour toujours, les dés étaient déjà jetés.

        Il avait osé même dire que le FLN qui voulait l’Indépendance, allait mourir et que l’Algérie serait définitivement française.

        Que de son vivant, jamais le drapeau vert et blanc ne flotterait sur Alger, car l’Algérie avait besoin de la France. Et, maintenant il flotte non seulement en Algérie ex-Française, mais aussi dans certains quartiers de la France en général et sur Paris en particulier avec l’aval de l’androgyne Delanoë sous  les applaudissements de ces enfoirés de faux humanistes..

        Comment aurions- nous pu ne pas croire à ces serments ?

        Le 19 mars 1962, ces promesses fallacieuses furent oubliées et ce sont les représentants du FLN qui deviennent ses principaux interlocuteurs et signèrent les accords d’Evian, qui nous livraient nous Pieds-noirs et Harkis au couteau des bouchers ou nous jetaient à la mer avec nos mauvaises valises en carton ou en bois.

        En effet, le 23 mars 1962, le président de la République, Charles de Gaulle, donnait l’ordre à son premier ministre, Michel Debré, d’écraser par tous les moyens les Européens d’Oran et d’Alger qui se battaient encore pour une Algérie Française.

        Autrement dit, l’ennemi de l’armée française, n’était plus le FLN mais l’OAS et leurs partisans naturels, les Pieds noirs « terroristes à châtier d’une manière exemplaire» car cette politique faisait basculer l’ensemble des Européens dans le camp de l’OAS.

        N’oublions jamais et maintenant surtout, que nos votes auront une grande importance dans le choix le meilleur ou le moins mauvais. Seul Dieu le sait. Et que sa volonté soit faite et non la nôtre.

Avant d'éblouir le peuple en lui promettant de l'eau chaude, il faut donc lui fournir des récipients pour la recueillir. Alphonse Allais

LE HÉRISSON VOUS SALUE BIEN.

Leherisson1962@gmx.com

 

HERISSON_signature_BLOG

Retour chez le hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'étais à FOS à la réunion des Pieds Noirs Delmontois - Nous nous sommes levés et avons écouté une chanson dédiée aux pieds noirs qui nous ont quitté ces dernnières années. Dans nos coeurs à tous il y avait aussi tous nos frères tombés dans les mains de ces salopards FLN ALN et Islamistes bien pensants qui ont massacrés les nôtres et même leurs frères musulmans qui n'épousaient pas leurs idées. Pendant quelques heures j'ai pu vivre avec mes frères PIEDS NOIRS. Nous avons bien sûr bien pensé à notre cher Francis ESPOSITO le curé Delmontois qui nous a quittés il y a deux mois. Lolo Esposito est merveilleux il s'applique à faire vivre ces réunions qui nous permettent pour 48 heures de croire qu'à FOS nous sommes à Delmonte. Pensée affectueuse à tous mes frères Pieds Noirs Antoinette Goyard (GOMEZ)
Répondre
G
Je me réjouis de savoir que ce sale type a quitté cette terre - N'est-ce pas lui qui avait participé au Hold Up de la Grande Poste ? Il n'avait pas hésité à tuer pour voler ! Mais peut-on s'en étonner ? Ce n'était qu'un début ensuite ce n'est pas quelques morts dont il aura à répondre de l'autre côté (pas en haut - ce mec n'accèdera même pas à l'escalier qui mène au paradis) ! Oh mais qu'il se rassure il va trouver de nombreux copains dans son éternité : le grand, peut-être même Katz s'il a enfin fini par crever et tant d'autres traites et criminels ! Pauvres Pieds Noirs et pauvres Musulmans qui ont été massacrés avant l'indépendance et même après par exemple le 5 juillet 1962 à Oran - Un seul espoir c'est que ceux qui ont été enlevés à Oran et en Algérie par ces salopards aient fini par trouver le repos dans la mort ! La mort est un refuge béni comparé à ce qu'ils ont dû endurer après avoir été enlevés. Nous ne devons pas les oublier ! Tous unis nous devons voter <br /><br /> "BLEU MARINE" aux législatives <br /><br /> afin qu'on puisse enfin espérer réparation. Amitiés Antoinette Goyard (GOMEZ)
Répondre
L
Sarko et Hollande sont deux empapaoutés de première.Ils savent trés bien que la force d'impact du FN est aussi celle des pieds-noirs, les vrais, les purs, pas ceux d'opérette ou descendants mal informés. Aucun des deux ne nous mentionne. Nous, nous avons vécu et participé aux "évènements de la perte de l'Algérie Française". J'avais 29 ans lorsque je suis arrivé avec mes parents, beaux-parents, enfants. J'ai subi les sarcasmes et les insultes en tant que pied-noir et j'ai même défoncé le toit d'une porsche d'un médecin de Pau qui m'avait insulté lequel me voyant aller vers lui, s'était enfermé dans sa voiture.J'ai été convoqué au commissariat, car il avait porté plainte. Je m'en suis battu les couilles et ai dit aux flics ce que j'avais sur le coeur. Ils ont tout compris, car le commissaire Bagnéris de Pau est non seulement devenu mon ami mais aussi mon propriétaire loueur de mon bureau d'entreprise.<br /><br /> Alors lorsque je vois tous ces va-t-en guerre tortiller du cul, moi j'en ai mare et je ne voterai pour personne. Ils ne valent rien et la France est foutue. La seule qui a montré avoir avoir des couilles c'est Marine.Un point c'est tout et j'espère qu'aux législatives la confirmation du renouveau se fera sentir.<br /><br /> Allez la Marine tout est à gagner et nous allons vous apporter notre contribution. 4.000.000 de votants çà compte, non?<br /><br /> Amitiés à ceux qui se sentent concernés par ma vision, les autres...pfeuh!<br /><br /> LE HERISSON
Répondre
L
Cher Jack que je ne connais pas encore, merci de votre témoignage au moment où nous avons besoin de déboucher les portugaises aux amoureux du gaulisme et de ses seides.<br /><br /> Le herisson Franchouillard jusqu'au bout de ses pieds....noirs
Répondre
J
La France que l'on nous avait appris à aimer n'existe plus. Ce soir était diffusé en catimini<br /><br /> sur "Toute l'Histoire" à 23h. (non annoncé):<br /><br /> "L'Histoire Secrète des Accords d'Evian", une espèce de mea-culpa mélangé à des contre-vérités comme d'habitude,mais des accords ayant laissé de l'amertume à ceux-là même qui ont été impliqués sauf pour la grande zora qui avait depuis longtemps décidé de nous livrer aux pouilleux comme il les appelait.On peut y découvrir l'abandon des Harkis,la déroute de ce "petit peuple" lors de cet exode qualifié du plus grand exode de tous les temps,du massacre d'Oran mettant en éxergue le rôle de Katz(l'ami de B.Bella vous connaissez?) <br /><br /> comme le carnage des pieds-noirs par l'armée française rue d'Isly.<br /><br /> Tout celà est surprenant de le voir à la télé un 20 avril 50ans après..ah! mais j'oubliais,<br /><br /> dimanche c'est les élections..et puis après la reconnaissance de l'abandon des harkis récemment évoqué..Voudrait-on nous acheter ?<br /><br /> Mais,rassurons-nous,dans ce reportage,les habituels mensonges et les pourris de service sont bien présents.Ainsi Mr.Louis Joxe,le fils de l'autre explique que sur 500000 appelés 500000 mamans attendaient leurs fistons (la quille bordel<br /><br /> elle est pas belle la France ?)et Mr.Jean Daniel qui trouve les accords d'Evian comme un "chef-d'oeuvre juridique"(au fait quelle est la couleur de ses pieds à celui-là).Voilà notre belle France,quant au boucher qui vient de crever laissons-le pourrir,mais ne l'était-il pas déjà de son vivant.<br /><br /> Ne nous abstenons pas dimanche et votons bien.
Répondre
X
C'est le "boucher d'Oran" qui accueillit Ben Bella à Oran (non loin de la Poste que l'ex adjudant avait délestée de plusieurs millions quelques années avant...)<br /><br /> Ben Bella dit à Katz:"je n'en veux pas aux français de m'avoir gardé six ans en prison"<br /><br /> le gauleiter lui répondit :"Mr le président,j'ai à vous présenter les amitiész de Mr Edmond Michelet"<br /><br /> "Je vous remercie ,dit Ben Bella,M.Michelet fut pour moi un excellent geôlier!"<br /><br /> Voilà ce que se disaient ces voyous pendant que des centaines d'Oranais subissaient au même moment les pires atrocités et que des dizaines d'officiers français fidèles à leur parole croupissaient déjà dans les prisons gaullistes!
Répondre
Publicité