Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
10 avril 2013

BILLET D'HUMEUR N°33

Document transmis par

LE PHARE FOUILLEUR le Mercredi 3 avril 2013.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Jérôme CAHUZAC : le PS disqualifié et l’Etat bafoué !

Cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Les socialistes nous auront fait vivre le comble d’une fonction politique nauséabonde : il y a encore quelques heures, l’actuel gouvernement avait dans ses rangs Monsieur Jérôme CAHUZAC, Ministre délégué chargé du Budget, qui avait dans ses attributions la lutte contre la fraude fiscale, et qui détenait….un compte bancaire en Suisse !!!

         Rappelez-vous ce grand moment d’émotion à l’Assemblée Nationale, lorsqu’il déclara, droit dans sa pourriture : «…je n’ai pas, je n’ai pas jamais eu de compte à l’étranger, ni maintenant, ni avant… ». Résultat des courses : il détient 600.000 euros sur un compte d’abord ouvert à la banque suisse UBS voilà environ 20 ans, puis transféré en 2009 à Singapour.  

         Je vous avoue que je viens de me relire car j’ai du mal à réaliser la portée des lignes qui précèdent, tellement c’est incroyable. Et bien ce véreux l’a fait !

         Ce n’est pas un choc politique….c’est un tsunami qui est en train de dévaster le fonctionnement de la vie publique, discréditer le chef de l’Etat et son Premier Ministre, ridiculiser le gouvernement dans son ensemble.

         Finie la morale du « PS normal » qui lave plus blanc : elle est enterrée et pour longtemps ! Je ne peux m’empêcher de penser à ceux et celles qui ont poussé le zèle politique en votant « pour la gauche », parce qu’ils étaient « contre Sarkozy ». Comme dit mon frère : il faut les renvoyer à l’école !

ALLONS-NOUS LAISSER CERTAIN(E)S RESPONSABLES POLITIQUES, DE DROITE COMME DE GAUCHE, CONTINUER A SE FOUTRE DU PEUPLE ET POURRIR LA VIE PUBLIQUE ?

         Après une telle ignominie il est facile d’imaginer que lorsqu’on verra Dhimmi 1er marcher sur un tapis rouge, à Bruxelles ou ailleurs, c’est l’ombre du véreux viré qui planera sur la démarche mal assurée du nain politique déguisé en Président. Le plus grave est c’est l’image de la France qui en pâtira, discréditée par un gouvernement de voyous socialistes.

         Gageons qu’il faudra passer un sérieux coup d’aspirateur sur ce tapis afin qu’il soit réutilisable, après les traces douteuses laissées par notre « Président normal » qui nous avait promis, à quelques mots près, que « lui Président, la politique se pratiquerait autrement ». Il avait raison : on vient de s’en apercevoir.

         Jusqu’où certains vont-ils pousser les limites de l’incapacité politique ? Après un tel scandale on ne devrait plus s’étonner de constater que le taux d’abstention augmente à chaque élection.

         Autant vous avouer que la « mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale » de Jérôme Le Véreux ne suffit pas à me calmer. S’il ne s’agissait que de moi, j’affecterais son argent sale à la remise en état du Fort Boyard, et lui affecterais une cellule sans fenêtre dans le sous-sol, avec du pain sec et de l’eau.

         Je vous garantis que les ministres-ripoux ne se risqueraient plus à posséder un compte en Suisse lorsqu’ils sont chargés de serrer la ceinture du peuple à coups de taxes et d’impôts injustes, imaginés dans leurs bureaux dorés à la feuille d’or.

         Au fait, connaissez-vous la nouvelle formule en très vogue à l’Elysée ? On ne dit plus socialiste mais menteur les yeux dans les yeux !

         Prions pour que le « tsunami CAHUZAC » renverse ce gouvernement d’incompétents et de menteurs. Car un tel scandale devrait engendrer rien moins qu’un profond remaniement ministériel, avec bien sûr le départ de Jean-Marc AYRAULT, Premier Ministre….qui ne savait pas ! Pauvre homme.

Philippe De VILLIERS, REVIENS : LA FRANCE A BESOIN DE TOI  !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ya Ummi , Ô ma mère .<br /><br /> <br /><br /> Avec tout le respect que j'éprouve pour votre site et l'auteur des Billets d'Humeur , le " Reviens Philippe de Villiers , la France a besoin de toi " me ramène à " je vous ai compris " il y a bien longtemps et plus récemment : " Nicolas Sarkozy en avril 2007 :<br /><br /> « C’est plus qu’un engagement, ce sera un honneur de défendre votre cause. »<br /><br /> « Je veux sortir d’une situation où nous sommes depuis trop longtemps, dans laquelle l’Etat promet constamment de faire un peu plus sans jamais tout à fait faire ce qu’il faut et les Rapatriés espèrent à chaque élection ce qui n’arrive jamais ou qui arrive si tard que les déceptions et les rancœurs s’en trouvent aiguisées. <br /><br /> Ensemble nous ferons bouger les choses, je m’y engage »<br /><br /> <br /><br /> Quand un homme trahit , il est responsable de la trahison . Mais quand on vous trahit une seconde fois , il ne faut s'en prendre qu'à soi - même . <br /><br /> Quand on se fait avoir tout le temps , il faut se demander pourquoi ? Je sais que les Français d'AFN ne s'intéressait pas beaucoup à la politique , mais depuis le temps !<br /><br /> <br /><br /> <br /><br /> Vouloir incarcérer les pourris en France reviendrait à transformer notre pays en une immense prison .<br /><br /> <br /><br /> Charles de Gaulle réussit à spolier toute une population sans coup férir en oubliant l'article 17 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 qui stipule d'indemniser les gens avant de les expulser .<br /><br /> <br /><br /> Si nous faisions un bilan , nous pourrions dire qu'il n'est pas négligeable . <br /><br /> <br /><br /> Nos femmes nous ont bien aidés .<br /><br /> <br /><br /> A l'heure où les femmes descendent dans la rue pour défendre le mari -âge ( l'âge de prendre un mari que toute jeune fille ou femme attend , comme l'ont fait leurs mères et les mères de leurs mères et bien d'autres avant -elles , et que les hommes des Assemblées pervertissent ceux à quoi elles tiennent le plus ) , une femme française s'est - elle aussi levée pour dire quil fallait se battre .<br /><br /> <br /><br /> Il ne s'agit plus de sauver sa vie , mais de prendre des bulletins de vote , et d'aller voter .
Répondre
Publicité