Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
7 mai 2013

BILLET D'HUMEUR N° 37

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le mardi 30 avril 2013.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

BOUTEFLIKA : un ennemi de la France soigné gratis à l’hôpital militaire parisien du Val de Grâce !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

Abdelaziz BOUTEFLIKA, (faux) ami de la France depuis 1962, est né

en 1937. En 1956, il s’engage dans l’Armée de Libération Nationale (ALN) et combat les forces françaises dans différents secteurs algériens (Wilaya V et frontière du Mali). En 1961, il effectue un séjour clandestin en France, pour entrer en contact avec les chefs historiques de la rébellion algérienne, alors détenus à Aulnoy. En 1962, il est député et devient ministre de la jeunesse, des sports et du tourisme du premier gouvernement de l’Algérie indépendante.

         En 1962, ce premier gouvernement formé grâce au soutien des gaullistes de l’époque, comprenait des djihadistes qui massacrèrent les Pieds-Noirs durant toute la guerre et provoquèrent le génocide des Harkis après le 19 mars 1962.

         A l’occasion d’un voyage d’Etat en France, le 14 juin 2000, Bouteflika fut reçu à l’Assemblée Nationale (!), et prononça un discours rappelant les brutalités de la conquête française et les injustices du système colonial français (…).

         Il fut opéré à l’hôpital militaire du Val de Grâce, à Paris, en 2005, suite à un ulcère à l’estomac, et s’y trouve de nouveau depuis le 29 avril, pour des examens suite à un accident cérébral survenu le 27 avril, à Alger.

         Personne n’a oublié que l’Algérie doit plusieurs dizaines de milliers d’euros de soins médicaux donnés à ses représentants, impayés depuis de longs mois et que le budget de la Sécurité Sociale est en déficit. Cherchez l’erreur !  

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quest-ce qui améne M. Bouteflika a se faire soigner à Paris ?<br /><br /> <br /><br /> A - t -il peur des médecins algériens qui sont bons ? Les hôpitaux manquent de matériel , mais ceux de l'armée ont le matériel nécessaire .<br /><br /> <br /><br /> Vient -il pour une toute autre raison ? <br /><br /> <br /><br /> A - t -il une confiance quasi mystique pour les médecins français .<br /><br /> <br /><br /> A dire vrai peu nous chaut .<br /><br /> <br /><br /> Il faut quand même rappeler que pour monter au maquis il fallait impérativement tuer un Français avant , ce qui empêchait la nouvelle recrus de retourner chez lui .<br /><br /> <br /><br /> Dans les derniers jours de la guérilla algérienne les gaullistes et le FLN travaillent main dans la min .<br /><br /> <br /><br /> La Force C est chargée simplement de cibler la résistance Pied Noir et de dénoncer les résistants , ce qui aura un effet inverse les FLN évitant les Français qui résistent pour s'attaquer aux civils qui ne participent pas activement aux combats et qui ne sont pratiquementpas armés .<br /><br /> <br /><br /> De Gaulle comme le FLN sont des tueurs de Français ( " je suis le Français qui a tué le plus de Français " disait Charles de Gaulle). Quant au FLN , Dieu se chargera de venger les sang des innocents .<br /><br /> <br /><br /> La force C ( comme Choc ) comme les forces de police jusqu'à nos jours reçoivent des primes non déclarées au fisc .<br /><br /> <br /><br /> Les Français d'AFN en s'engageant pour la libération de la métropole en envoyant 176000 de ses fils et 2000 filles signaient leur arrêt de mort . Privés de plusieurs milliers d'hommes les Français d'AFN n'allait pas pouvoir répliquer pendant la guérilla ni au FLN , ni aux gaullistes , ces derniers les privant même de l'article 17 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen .<br /><br /> <br /><br /> Attention à ceux qui ont toujours à la bouche " les valeurs du gaullisme " .<br /><br /> <br /><br /> Aujourd'hui en France le Président de la République à l'Arc de Triomphe célébrera une victoire qu'il doit en priorité aux Français d'AFN ( toutes confessions confondues ) . Gageons qu'il n'en soufflera pas un mot .
Répondre
Publicité