BILLET D'HUMEUR N° 41
Document transmis par
LE PHAREFOUILLEUR le mercredi 5 juin 2013.
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789
La « théorie du genre » à l’Ecole : une belle saloperie !
Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,
La volonté de faire enseigner obligatoirement la « théorie du genre » à l’Ecole primaire, pour tous les enfants à partir de 6 ans, serait le fruit de la cogitation des penseurs de la GLF (Grande Loge de France, loge maçonnique de gauche, à laquelle sont attachés certains membres du gouvernement actuel).
Une fois de plus certains francs-maçons font tout pour saper les fondements de notre civilisation, travail commencé par les penseurs-coupeurs detête de 1789, au nom de la totale transformation de l’homme !
Qu’en est-il de cette « théorie du genre » ? C’est tragiquement simple : la gauche veut semer le doute dans l’esprit des enfants sur leur « genre », afin qu’ils perdent toutes références au genre par le sexe. Enooooorme !!!
La gauche veut faire en sorte qu’un garçon puisse penser qu’il n’a pas de « genre », et puisse se prendre pour une fille et vice-versa.
Etre ni l’un ni l’autre, probablement pour s’assurer d’un avenir meilleur.
Et tout cela pour lutter contre l’homophobie ! Je suis très sérieux.
Ce n’est pas risible….c’est simplement et totalement pervers !
Le projet de loi de Vincent PEILLON sur la refondation de l’Ecole (encore un qui croit qu’il peut tout se permettre avec les enfants des autres), avait un amendement dit SOMMARUGA (Julie), à l’article 31 sur la « théorie du genre », allant dans ce sens, mais il fut retiré par les Sénateurs voilà peu.
Alors, Barbara POMPILI, Présidente du groupe écologiste à l’Assemblée National, s’est obstinée : elle a redéposé, le 4 juin en seconde lecture, un nouvel amendement pour le rétablissement de cet enseignement. Gentille la verte !
N’hésitez pas à signer la pétition de « l’Observatoire de la théorie du genre » (Olivier VIAL), en association avec l’UNI, en vous rendant sur le site www.theoriedugenre, pour contrer ce funeste projet. Déjà 270.000 signatures.
Dormez tranquilles : Lui Président….tout fout le camp !
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.