BULLETIN D'HUMEUR N°60
Libre propos citoyen
Document transmis par
LE PHAREFOUILLEUR du Dimanche 20 octobre 2013.
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789
Leonarda DIBRANI : elle a ridiculisé le nain de l’Elysée !
Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,
Dhimmi 1er est bien placé à la corde (qui va le pendre) pour recevoir la palme d’or du gaffeur national ! Rappel de quelques déclarations gratuites :
« j’ai entendu les revendications des Français qui souffrent…» (il ne souffre pas beaucoup, lui, en foulant les tapis de l’Elysée),
« il faut participer à l’effort national demandé…» (il ne paie pas l’ISF grâce à de fausses estimations de ses biens immobiliers, notamment sa villa de Mougins),
« je m’engage à inverser la courbe du chômage fin 2013 » (lui va continuer à se courber à table, sur les bons plats du Chef de cuisine de l’Elysée). J’en passe.
Et la petite dernière, entendue par chance (nous pourrions être sourds) :
« si Leonarda veut revenir, elle le peut mais sans ses parents ». Enooorme !
Leonarda, devenue la coqueluche des médias en mal d’audience a aussitôt répondu sans se dégonfler : « si je reviens c’est avec mes parents »…et vlan !
Oui, je suis de droite mais j’admets que la loi qui permet de saisir un enfant d’une famille de sans-papiers, à l’école ou dans un bus, est honteuse.
Mais il est bien plus honteux encore de constater que LES DEPUTES, grassement payés sur les deniers de la Nation, NE FONT RIEN POUR STOPPER DEFINITIVEMENT L’IMMIGRATION : ils sont complices !
Cette famille, originaire du Kossovo et séjournant illégalement en France depuis des mois (rappelons-le), aurait dû être renvoyée au Kossovo, dès son illégalité avérée. La loi doit le permettre et dans un délai très court.
Messieurs les représentants de la franc-maçonnerie à l’Assemblée Nationale : changez la loi ou prenez les immigrés sans-papiers chez vous !!!
D’autant plus que la France et l’Europe offrent des millions d’euros au gouvernement du Kossovo, pour qu’il finance des structures d’hébergement afin de garder ses ressortissants. Question : dans quelles poches va cet argent ?
Convenons, hélas, que les gauchistes au pouvoir préfèrent laisser entrer les immigrés illettrés et improductifs, qui coûtent des millions d’euros à la France (accueil, hébergement, couverture médicale, scolarisation des enfants, etc), augmentent le chômage, la dette, et fragilisent notre société.
Dernière déclaration-provocation de l’écervelé del’Elysée, après son discours à l’ONU : « la France est prête à accueillir 500 Syriens ». Fort, non ?
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.