Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
5 février 2014

LETTRE OUVERTE AUX PARTISANS DE LA VÉRITÉ HISTORIQUE

7 HERISSON étoile
Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme "Tout individu (...même un petit mammifère) a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"

" Un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis est capable de changer le monde. D'ailleurs rien d'autre n'y est jamais parvenu. "
Margaret Mead

           Les interventions de quelques rares députés courageux à l’Assemblée, m’attirent quelques réflexions intimes, que je dédie à tous les Rapatriés, mes très chers compatriotes.

            Lorsque nous sommes rentrés D’Afrique Française du Nord, nous étions 1,5 million de miséreux, candidats forcés et malgré nous, à une immigration de masse sur un sol que l’on nous avait appris à considérer comme le notre et à aimer de toutes nos forces sur les bancs de l’école, puisqu’il s’agissait de la Mère Patrie.

           Mais, nous poussions l’incongruité d’arriver pour la plupart d’entre nous en pleine période estivale.

           Imaginez-vous ou vous rendez-vous compte de ce manque de savoir vivre, d’à propos de notre part et de ce sans gêne d’arriver ainsi intempestivement troubler les congés payés de la France des veaux (qualificatif gaulliste) !

           Les rares organisations humanitaires qui se  penchèrent  sur notre désarroi, méritent notre reconnaissance. Quant aux gouvernants et partis au pouvoir du moment, ils n’en avaient cure et rien à foutre de notre sort qui serait éventuellement évoqué sur les bancs de l’Assemblée à la rentrée.

           Leur seul souci consistait à éradiquer la maladie idéologiquement transmissible (une sorte de SIDA)  que nous pouvions  transmettre à leur électorat de base par notre seule présence embarrassante et intempestive.

           Cette attitude dure encore et quelques révisionnistes gauchisants voudraient pouvoir enfoncer d’avantage le clou en détournant notre si belle histoire de France, laquelle malgré leurs efforts mensongers se heurtera toujours à la réalité incontournable de la vérité.

           Certains d’entre nous ont disparu, minés par l’érosion du temps, mais nos jeunes pousses qui nous  succèdent sont là et bien là et disposent de moyens internautiques entre autres qu’à notre époque, nous ne soupçonnions même pas.

           Grâce à ces moyens de communication mondiale, ils sont notre relais devant l’Histoire, de notre combat pour nos légitimes revendications, pour notre réhabilitation comme si besoin était malgré les glapissements de hyènes de la gauche (qui ne mérite même pas de majuscule)  pour l’acquittement pour solde de tous comptes de nos indemnisations, de l’évaluation et du règlement de notre « pretium doloris » qui n’a pas de prix, pour la justice qui doit nous être enfin rendue pour qu’enfin tous ces politiques apprennent( car ou ils ne la connaissent pas ou plutôt ils ferment les yeux sur une réalité qui finira par les submerger) la vraie histoire de notre France telle qu’elle a été et  non pas telle qu’ils voudraient qu’elle fût, en la déformant malhonnêtement comme certains s’acharnent à le faire.

           De nos jours, beaucoup de nos contemporains bien-pensants, croient prôner la tolérance, (même au détriment de nos valeurs de base et même si  elle est contraire aux bonnes mœurs et aux religions) en  pratiquant sciemment ou inconsciemment une sorte de  racisme à rebours, (mais ils ne s’impliquent comme par hasard, que par médias interposées, là où ils peuvent parader en bombant le torse aux  cotés justement de nos anciens  ennemis qui osent proposer des traités d’amitié à leur seul profit, et ou hérisser leurs moustaches, dans les gay-prides par exemple  entre autres ).

           Mais, bon Dieu quel programme et quel avenir prônent ces soi-disant figures de proue de certains partis politiques bien connus mais  que nous n’oublierons pas au moment crucial de glisser notre bulletin de vote dans les urnes. Dans quel pays veulent-t-ils nous faire vivre ?

           Pleurer sélectivement sur les malheurs des autres et sur celui des minorités qui feraient rougir Jésus s’il était encore parmi nous, c’est bien, mais pour ces gens ils ne  signifient rien d’autre qu’un afflux de voies potentielles lors des prochaines élections.

           Ils ne se rendent pas compte qu’autour d’eux, au sein même de notre France, une minorité agissante et encore muette pour le moment, se  bat pour ses légitimes revendications et  uniquement par des moyens légaux  et  non pas à coups de manifestations  de masse, de heurts avec les forces de l’ordre, de voitures incendiées, de vitrines  brisées et de magasins saccagés et pillés ou  de malheureux tués par des balles perdues, éléments qui ne feront jamais partie de nos principes et de notre culture Pied-noir. CELA NOUS NE SAVONS PAS FAIRE.

           Mais si il y a cinquante ans, nous étions 1.500.000 de français venus de Tunisie, d’Algérie et du Maroc, combien notre communauté comporte-t-elle maintenant de Français avec une éducation et un patriotisme que pourraient bien nous envier certaines nations. Notre capacité électorale a au moins doublé. Alors maintenant, il est bon de savoir où sont nos vrais amis ou ceux qui souhaiteraient le devenir ?

           Établissons un canevas des questions non exhaustives à leur poser, parmi lesquelles pourraient figurer entre autres, celles-ci après :

1°) Merci de nous dire à nous « Pieds-noirs » si nous avons une chance d’avoir une place dans votre programme.

2°) Faites-nous part, SVP, de vos interventions passées ou à venir à propos du rétablissement de la vérité historique de l’action de la vraie France, en Algérie, au Maroc ou en Tunisie.

3°) Dites- nous comment vous y prendrez- vous pour tenir et  prendre en compte notre action et  notre combat en faveur de notre drapeau en 14-18 et 40-45 et notre maintien sur notre sol natal non pas seulement des colons, mais des autres 90% de la population Pied-noir , composée d’ouvriers, d’ artisans, de petits patrons, de pécheurs, de harkis lesquels, grâce à des chefs couillus ont pu sauver leur peau et réussir à survivre.

4°) De notre désir ardent et non négociable, de connaître le devenu des pieds-noirs et harkis livrés à la férocité des fellaghas le 5 juillet 1962 avec la complicité aveugle et  reconnue de la France Gaullienne et de sa valetaille.

5°) De votre éventuelle action pour une juste indemnisation de nos biens volés et piratés sous la contrainte et la terreur par l’état Algérien avalisé par les autorités Françaises de l’époque

6°) Parlez haut et fort de tout cela avec la même conviction que vous paraissez avoir dans vos professions de foi en présentant votre candidature.

           OUI ! Répondez à ces questions sans langue de bois et avec votre cœur et peut-être arriverez-vous à vous aliéner une partie non négligeable d’un électorat dont personne ne semble se soucier encore, mais qui pourrait bien faire pencher la balance du côté que l’on n’attend pas. Surtout quand ces élections se gagnent à quelques milliers de voix prés.

Ce sera notre conclusion. Mais il serait bon dés maintenant de mieux connaître nos amis et laissez nous le soin de  nous charger de nos ennemis. CELA NOUS SAVONS LE FAIRE.

LE HÉRISSON RÉVULSÉ PAR LA LÂCHETÉ

leherisson1962@bbox.fr

HERISSON_signature_BLOG

Retour chez le hérisson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LA CIGARETTE ET LE CANCER DU POUMON 1<br /><br /> <br /><br /> J'ai commencé à fumer à l’age de 16 ans, en 1949 pour être précis.. Mes marques préférées étaient les Palmeras et surtout les Brasileñas et les Flor fina. Pourquoi ces dernières ? Simplement parce que pour le même prix, elles contenaient 27 cigarettes au lieu de 20.<br /><br /> Rapatrié en France en 1962, J'ai continué à fumer des Gitanes ; des Gauloises et des Marigny.<br /><br /> Les hasards de l’existence firent que pour raisons professionnelles, j'ai quitté la France en famille en 1967 et n’en suis revenu qu’en 1984.<br /><br /> Dans les pays où les besoins de mon métier m'avaient conduit, il n’existait pas de tabac brun et malgré ma répugnance pour le blond, j'avais fini, bien à contre cour, par me mettre aux américaines.<br /><br /> J'avais adopté en conséquence les Malboro, Winston ou Rothman,<br /><br /> Très vite, je m'y accoutumais... mais je nécessitais en moyenne 60 cigarettes par jour.<br /><br /> En 1987, ne me sentant pas très bien, je consultai un Cardio, lequel, après examens sérieux, me conseillât, sinon d’arrêter de fumer, de réduire au maximum ma consommation de tabac. Cela me paraissait comme « Mission Impossible »<br /><br /> En suivant, voici quelques exemples de ma dépendance au tabac :<br /><br /> Lorsque je prenais l’avion, à peine assis sur son siège, je posais mes cigarettes sur la tablette ouverte devant moi et ne quittais plus des yeux le panonceau lumineux d’interdiction de fumer pendant le décollage, guettant le moment où il s’éteindrait pour pouvoir avaler goulûment ma dose de nicotine.<br /><br /> Mon épouse, souvent à mes côtés durant mes déplacements, en prenait plein la gueule, mais moi, faux jeton, feignais de ne pas m’en apercevoir et égoïstement évitais son regard..<br /><br /> Même au cinéma et cela quel qu’eût été l’intérêt du film, je me levais de mon siège pour aller dehors en griller une.. De la pure folie.<br /><br /> En quittant le cabinet médical je me promis d’essayer de suivre les recommandations de mon cardiologue.<br /><br /> Je commençai par ôter le cendrier qui trônait dans ma chambre sur ma table de nuit ( car si je me réveillai, il m' en fallait une). Idem pour mon cendrier de bureau. Les déodorants étaient maîtres à mon domicile, et malgré cela, il persistait toujours une odeur exécrable de tabac froid, une horreur..<br /><br /> Au bout de quelques jours d’abstinence, le manque de nicotine commençant à se faire sentir, il m' arrivait de marcher derrière quelqu’un qui fumait, pour tenter d’avaler sa fumée.<br /><br /> Cependant je se sentais frustré et un peu vexé de constater que personne chez moi ne semblait s’être aperçu de ce changement dans mes habitudes. Alors j'en parlai et là, j'eus la satisfaction de voir qu’en fait, tout le monde l'avait remarqué et s’en était bien rendu compte, mais ils n’osaient rien dire de peur de rompre le charme de ce qui, à leurs yeux, paraissait un miracle. Ils pensaient tous que c’était un sermon d’ivrogne.<br /><br /> N'en pouvant plus, j'adoptai alors la nicorette et j'en devins vite accroc, jusqu’au moment où il me fallut arrêter aussi ce substitut, car il produisait à la longue les mêmes effets nicotiniques et les mêmes besoins.<br /><br /> Décidant de m'installer en province, avec mon épouse, nous options pour Perpignan où résidaient quelques membres de notre famille.<br /><br /> Je restai 11 ans sans toucher à une cigarette et bien sur, j’étais très fier de mon exploit, car je pouvais me considérer comme "non fumeur"définitivement.<br /><br /> Et au moment où je pensais être tiré d’affaire, un rhume persistant et tenace me saisit et me prit au tréfonds de moi-même.<br /><br /> Au bout de quelques jours, je consultai mon généraliste.<br /><br /> Mon médecin, sachant que j'étais légèrement hypocondriaque, m'adressa à un pneumologue de ses relations, pensant ainsi, me rassurer.<br /><br /> Que nenni ! Ce spécialiste décela au poumon droit la présence d’une tache cancérigène du diamètre d’un pamplemousse.<br /><br /> Comment, onze ans après une désaccoutumance totale, alors que je croyais avoir vaincu cette maudite cigarette, comment pouvais-je hériter de cette saleté de maladie ?<br /><br /> Alors là, séances de chimiothérapie contraignantes et douloureuses se succédèrent à cadence accélérée, jusqu’au moment où mon pneumologue me jugea apte ( mais sans grands espoirs selon moi) à subir une lobectomie du lobe du poumon droit sérieusement touché, les dimensions d’origine ayant été réduites à celle d’une clémentine. L’intervention eût lieu le 30 novembre 1998.<br /><br /> L’opération réussit parfaitement et à ce jour, Dieu aidant, je me porte bien.<br /><br /> Seules séquelles : une bronchite chronique avec insuffisance respiratoire à vie, très contraignante. Mais grâce à lui (Dieu), je suis vivant au sein de ma famille et de mes amis.<br /><br /> J'espère que mon modeste récit donnera à réfléchir à ceux qui seraient dépendants de ce tabac diabolique et les fera réfléchir sur la nécessité impérieuse de choisir entre lui et LA VIE, à laquelle je me suis accroché avec l'énergie qu'insuffle le désespoir.
Répondre
S
Comble de l'ignominie et irrespect totalement socialiste envers les rapatriés d'Algérie<br /><br /> Ils vont faire défiler LE 14 JUILLET PROCHAIN, LES FELLAGAS. <br /><br /> OK, mais rangeons-nous le long des trottoirs avec nos stacks (lance-pierres pour les non initiés) et faisons-les courir comme des benikelbs. Je vous promets une saine partie de rigolade "hallal".<br /><br /> LE HERISSON
Répondre
S
Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme "Tout individu (...même un petit mammifère)a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit" <br /><br /> <br /><br /> Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. (Confucius)<br /><br /> REGARD SUR UN PRINTEMPS QUI NE CHANTE PAS <br /><br /> En 1972, Claude François chantait : Viens à la maison, y'a le printemps qui chante. Viens à la maison, tous les oiseaux t'attendent…….<br /><br /> Nous vivons actuellement une drôle d’époque, et le printemps ne chante pas. Que ne voyons-nous pas ?<br /><br /> L’actualité du moment me laisse perplexe et dubitatif. Les enfants s’amusent avec des jouets, les responsables politiques, avec la vérité et leurs sujets avec la réalité. Parcourons ensembles les « unes » de l’actualité.<br /><br /> Un vent de liberté secoue le monde arabe. Liberté ? Permettez-moi d’en douter. Plus surement la volonté de prendre à leur tour la place de leurs dirigeants pour pouvoir profiter (pour les meneurs, bien entendu) des avantages procurés par la puissance de régner. Les menés, eux, sous couvert de l’intégrisme qui fait feu des quatre fers et frappe tous azimuts, s’infiltrent en Europe et plus particulièrement en France (et les avantages sociaux qu’en faites-vous ?) comme des rats sous le regard impavide et bovin de nos instances politiques.<br /><br /> Que faire ? L’incitation à la haine, prolifère et s’installe lentement mais surement chez nous en France avec la complicité des LICRA, S.O.S Racisme et autres « O.N.G. (Organisations Non Gratuites).<br /><br /> En Algérie, ex Française, les arabes, les juifs et les catholiques, ne faisaient qu’une seule communauté FRANCO-FRANCAISE et nous étions amis.<br /><br /> Jamais nous n’avions fait attention à nos religions, nos origines, notre couleur de peau, nos convictions.<br /><br /> Nous étions Arabes, Juifs, Espagnols, Gitans, Maltais, Italiens, Français réfugiés de la France occupée, Moussas (noirs Sahariens) la liste n’est pas exhaustive, mais chacun avait toujours un bon mot pour déclencher l’hilarité ou une mise en boite, jamais bien méchante d’ailleurs.<br /><br /> Nous avions tous les mêmes gestes, les mêmes expressions, les mêmes mimiques .On se confondait finalement en un seul peuple, même si chacun avait sa propre religion.<br /><br /> Nous aimions chanter, rire, rire aux éclats, mais c’était presque un signe de ralliement entre copains, un rire communicatif, chaleureux et sans ambiguïté, une façon de nous reconnaître entre nous .Nous avions le même accent qu’on exagérait à plaisir. Accent que Dieu merci, nous avons conservé.<br /><br /> Nous fréquentions les mêmes écoles, lycées ou collèges où l’on nous avait appris en cours d’histoire, que nos ancêtres les Gaulois avaient les yeux bleus et les cheveux blonds.<br /><br /> Ce n’était pas le cas de nos arrières grands parents immigrés. Les seules couleurs qu ‘ils avaient en commun avec notre Histoire et avec leur nouveau drapeau , étaient le Bleu du ciel, le blanc de leur unique chemise (lavée chaque soir à cause de la transpiration de la journée , et séchée devant un feu de bois et à la lueur d’une lanterne) , et le rouge de leur sang qu’ils répandirent sans compter , d’abord pour se protéger des quelques dissidents regroupés en bandes de pillards qui les harcelaient la nuit venue et ensuite quand on le leur demanda ,sur les champs de bataille de la Marne ou d’ailleurs.<br /><br /> Ils avaient eux aussi, pour idéal de défendre le beau pays de France qui leur avait ouvert les bras et auquel ils s’étaient attachés viscéralement par d’autres liens que ceux de la filiation.<br /><br /> Quand en 1940, la France appela tous ses enfants, y compris les pieds-noirs, pour faire face à l’envahisseur nazi, ils répondirent tous : présents! <br /><br /> Ce sur quoi tous ces opposants ferment les yeux ou feignent d’ignorer, c’est qu’avant l’indépendance, ce qui était la communauté Française d’Algérie vivait en parfaite harmonie. Une sorte de division intervint le 1° Novembre 1954 et quatre ans plus tard, s’accentua par la grâce de l’ermite de Colombey.<br /><br /> Ce que ces opposants veulent ignorer encore, c’est que le niveau de vie de la majorité des Pieds-noirs était de 40 % inférieur à celui des Français de métropole. Pour les gros colons que nous étions censés être, surprenant, non ?...Bref !<br /><br /> Nous, pieds-noirs, n’avons appris que nous étions racistes, qu’en mettant les pieds en France en Juillet 1962. Cette France, que nous avions appris à aimer viscéralement et sans que la majorité d’entre nous y ait posé un pied auparavant.<br /><br /> Nous ne prétendons faire trembler personne, mais méfiez-vous tout de même des Pieds-noirs quand ils s’éveilleront avec leurs qualités naturelles, telles le courage, la détermination et… leurs choix électoraux.<br /><br /> Ceux qui viendraient à ironiser de ce qui précède, seraient des inconscients, car nous afficherons toujours un sourire aimable de circonstance contre les grimaces et les tics nerveux que vous ne manquerez pas de faire face à nous, après certains résultats électoraux dont vous commencez à avoir un aperçu.<br /><br /> Ce qui est surprenant, c’est que le monde feigne la surprise et s’indigne devant cette détermination qui est la notre et celle de beaucoup de citoyens, fatigués de l’indifférence.<br /><br /> C’est ce qu’on appelle l’amnésie dirigée d’un passé glorieux, qui a existé et est reconnu (historiquement) et qui existera malgré et contre les détracteurs désinformateurs de tous partis et de toute origine.<br /><br /> Ne vous en déplaise, nous représentons plus de trois millions de « vrais Français », ceux que vous sous estimez pour s’être battu pour la sauvegarde de trois de vos anciens départements Français. Imaginez la puissance électorale que nous représentons maintenant et chaque année d’avantage. <br /><br /> Oui, messieurs les négationnistes, vous êtes des amnésiques dangereux.<br /><br /> ICI, en France, où nous sommes en droit d’être « Chez Nous », les immigrés arrivant de tous les coins islamisés et surtout intégrisés, arrivent avec la haine à la bouche, font des chansons « incitatives de haine et de mépris de leur part » Il n’est pas de notre ressort de les juger. <br /><br /> Nous savions par avance que le 5° colonne déjà décrite par votre serviteur, il y a quatre ans, prendrait de l’ampleur progressivement. Et bien voilà ! Elle est là et bien là. J’aurais tellement souhaité me tromper et n’être qu’un oiseau de mauvais augure Mais non, hélas ! <br /><br /> Voici un florilège d’insultes relevées de ci, de là, à travers une presse acquise à leurs insultes et déjà soumise et des extraits de chansons diffusés par des maisons de disques et même parfois présentes à la FNAC. (Je cite)….<br /><br /> Le groupe "113", extrait de leurs chansons : J' crie tout haut : " J'baise votre nation " On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser. <br /><br /> Le groupe "Sniper", leur chanson "J'aime pas" : J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin. Extraits de leur chanson "La France" : Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s'est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire .Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver la seule chose qu'ils ont méritée. <br /><br /> <br /><br /> Et L’Etat, me direz-vous ? N’est-t-il pas fait pour assurer le respect de l’égalité, de la liberté et de la fraternité ? Ces qualités qui ont toujours fait la fierté de nos couleurs ? NON ! L’état actuel, toutes tendances confondues, adoptent le laxisme le plus total sur ce principe dans le cadre des lois en vigueur.<br /><br /> D’abord, le bruit d’un silence assourdissant et gêné a été la réponse de notre société, à cette loi.<br /><br /> Mais la réaction négationniste s’est quand même manifestée contre la vérité incontournable de la présence Française dans ces pays d’où nous sommes issus, grâce à nos pères qui s’y étaient installés depuis 1830 dans la merde et les cloaques qui existaient alors avant leur arrivée.<br /><br /> Bien entendu, des protestations et des controverses ont été aussitôt soulevées par le lobby des intellectuels de gauche et leurs comparses du M.R.A.P, de la LICRA, de la LDH et consorts avec leurs relents de négationnisme, issu du communisme Stalinien.<br /><br /> Nous avions le droit de croire pour l’avoir vécu (contrairement à tous ces ringards) et de penser que la vérité ne serait jamais déformée.<br /><br /> C’était sans compter sans le pouvoir occulte de certains médias télévisuels ou écrits, véritables maîtres chanteurs et manipulateurs de notre sphère politique.<br /><br /> Je ne prendrai pas congé de vous, sans vous dédier ce modeste hymne créé pour les pro et anti Pieds-Noirs. <br /><br /> Sur l’air de la Marseillaise<br /><br /> <br /><br /> Allons repliés d’Algérie<br /><br /> Le jour pour nous doit se lever<br /><br /> Battons-nous contre l’infamie<br /><br /> Le drapeau pied-noir est dressé<br /><br /> Le drapeau pied-noir est dressé<br /><br /> Regardez bien dans notre France<br /><br /> Hurler ces cons d’imprécateurs<br /><br /> Qui veulent tout nous enlever<br /><br /> Pour que reste uniquement notre poussière.<br /><br /> Aux urnes, Rapatriés<br /><br /> Créez votre unité<br /><br /> Afin, qu’enfin, tous nos souhaits<br /><br /> Soient cette fois exaucés<br /><br /> <br /><br /> L’égoïsme inspire une telle horreur que nous avons inventé la politesse pour le cacher, mais il perce à travers tous les voiles et se trahit en toute rencontre.<br /><br /> Arthur Schopenhauer<br /><br /> <br /><br /> FLORILEGE DU REGARD QUE PORTENT SUR NOUS LES CANDIDATS AUX SECOURS FINANCIERS FRANCAIS<br /><br /> Bienvenu, mais j' suis là,(...), j' suis venu manger et chier là. Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile. Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K. Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" : Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire, On est venu récupérer notre dû <br /><br /> Dans vos rues on va faire couler votre pu Attends toi à plus d'un attentat Ici en France, loin des ambiances <br /><br /> "pétard" 14 juillet Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne. Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" : on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues) La France n'est pas territoire neutre. Mes troupes sont mobilisées Ils ont leurs paradis fiscaux <br /><br /> Faut qu’on impose nos lieux de non-droits Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer . Mais on reste pratiquants, délinquants Nos psaumes récitées de cité à cité. Nique la justice Y'a qu' dieu qui peut me juger Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs L pour ma Loi suprême représentée par le I’ islam. Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" : J'aime voir des CRS morts J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers Un jour j' te souris, Un jour j' te crève J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus Lunatic, extraits de leur chanson « racisme » : Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes. On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois un porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre. <br /><br /> Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" : J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards.... Chante pour que les porcs rampent .... J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère... On vend du shit aux blancs... <br /><br /> ALAIN MINC Conseiller politique et économique, essayiste et dirigeant d'entreprise Juif Français, né en 1949)<br /><br /> Le conseiller et ami de Nicolas Sarkozy, <br /><br /> "Il n'est pas déshonorant de s'allier aux communistes, il eut été déshonorant de s'allier au Front national."<br /><br /> <br /><br /> Le Grand journal sur Canal +, le 23/09/2008. <br /><br /> <br /><br /> <br /><br /> "Le droit du sol risque de rendre, dans une vision à très long terme, la France plus homogène que le droit du sang de l'Allemagne." <br /><br /> <br /><br /> LE HERISSON
Répondre
S
Je constate que mon commentaire ci-dessus n'a pas provoqué de réponse de l'ivraie.Conclusion: il n'y a que du bon grain dans notre entourage. Allez les bleus, blancs, rouges!
Répondre
S
laissez les "cassandres" s'époumonner et obéissez à votre cerveau.Ce dernier vous guidera toujours sur le chemin que vous devrez suivre pour faire rendre gorge à tous les enfoirés qui nous gouvernent ou nous ont gouvernés depuis notre exode forcé pour survie de nos enfants...et la notre.<br /><br /> DIEU SAURA SEPARER LE BON GRAIN DE L'IVRAIE<br /><br /> Pierre SALAS
Répondre
A
Dur, dur d’être FN, même les banques ne veulent plus en entendre parler :<br /><br /> Le FN doit se contenter d'une campagne low-cost<br /><br /> http://actu.orange.fr/municipales-2014/campagne-quotidien/le-fn-doit-se-contenter-d-une-campagne-low-cost-sipa_2834066.html<br /><br /> Au pessimisme des Français vis-à-vis des partis politiques, s'ajouterait désormais celui des banques. Marine Le Pen l'affirme. La présidente du Front national aurait frappé à toutes les portes des banques françaises pour financer la campagne frontiste. En vain. Aucun établissement français ne semble disposé à lui prêter les 5 millions d'euros nécessaires à son parti pour mener à bien les campagnes des élections municipales et des européennes. Pas même la Société générale, banque historique du parti. Du coup, le FN économise chaque centime. Aucun zénith ou gros meeting n'est programmé pour l'instant.<br /><br /> Sarkozy pointé du doigt<br /><br /> Selon Europe 1, Marine Le Pen aurait constitué un dossier où s'empilent toutes les lettres de refus envoyées par les établissements bancaires. A chaque fois la réponse est la même. "On nous a fait savoir qu'on ne prêterait plus aux candidats pour leurs campagnes", explique Wallerand de Saint-Just, le trésorier du parti. D'après lui, le rejet des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy par le Conseil constitutionnel ne serait pas étranger à la frilosité des établissements de crédit. En juillet dernier, les neuf Sages ont invalidé les comptes de campagne de l'ancien président pour l'élection présidentielle de 2012, estimant qu'il avait dépassé le plafond autorisé de plus de 300 000 euros. La décision avait plongé l'UMP dans une profonde crise financière.<br /><br /> Interrogés par Le Figaro Magazine, les trésoriers de l'UMP et du PS ont fait savoir qu'ils ne rencontraient de leur côté aucun problème pour lever des fonds. Sur BFMTV, Wallerand de Saint-Just s'est inquiété de cette "véritable inégalité" entre les candidats. "Anne Hidalgo aura 300 000 euros pour faire campagne, fait savoir le candidat à la mairie de Paris, et moi 50 000." Le Front national a décidé de saisir la commission des comptes de campagne pour la sensibiliser à ses difficultés financières.
Répondre
S
Les chiens aboient quand la caravane passe
Répondre
A
Sondage: le FN en perte de vitesse avant les municipales / dans les communes dirigées par la droite, le souhait de succès d'une liste Front national est à 19% contre 26% en novembre.
Répondre
S
Le FN n'a nullement besoin de l'appui des TROUS..DUC..... celui des PN associé à celui des amants des 3 couleurs, leur suffit amplement pour atteindre le sommet qu'ils méritent.
Répondre
A
Législatives : l'UMP ne s'alliera pas<br /><br /> avec le FN<br /><br /> http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/26/01039-20120526ARTFIG00485-legislatives-l-ump-ne-s-alliera-pas-avec-le-fn.php?pagination=5
Répondre
M
Tête de liste UMP dans le Nord-Ouest aux élections européennes, Jérôme Lavrilleux, directeur de cabinet de Jean-François Copé, vient de déclarer "Moi, je considère que Marine Le Pen est d'un parti d'extrême droite et que les idées qu'elle défend sont des idées extrémistes en termes de vision de la société comme en termes économiques."<br /><br /> <br /><br /> Ce parti gaulliste a ses racines entanchées de crimes contre l'Humanité et ne veut pas le reconnaître .<br /><br /> <br /><br /> Pendant ce temps le " parti d'extrême droite " , dans sa rubrique Projet , anciens combattants précise ses idées en ce qui concerne Harkis et Pieds Noirs .<br /><br /> <br /><br /> Il n'y a pas photo . <br /><br /> <br /><br /> " Témoigner de la reconnaissance de la communauté nationale à l’égard des Harkis et de leurs familles en rappelant les services que ceux-ci ont rendus à la France et en rattachant la cause harki au Ministère des Anciens Combattants et non plus à celui de la Ville comme c’est aujourd’hui le cas. Régler d’une manière définitive par une loi-cadre les questions patrimoniales et morales liées à l’exode des rapatriés et des Harkis ; réaffirmer notre opposition à toute commémoration du 19 mars 1962 et intervenir énergiquement auprès du gouvernement Algérien pour régler le problème des disparus. "
Répondre
A
François Baroin : "Fillon ne votera jamais pour le FN"<br /><br /> "Je sais qu'il ne votera jamais pour quelqu'un du FN et qu'il sera de tous les combats contre l'extrême droite". François Fillon "est un adversaire déterminé du Front National. [...] Je n'ai aucun doute, aucune inquiétude là-dessus", a-t-il martelé.<br /><br /> http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/francois-baroin-fillon-ne-votera-jamais-pour-le-fn-7764574204
Répondre
S
Merci Edgard de votre commentaire. Ce dernier fait chaud au coeur de savoir qu'il existe encore chez nous...en FRANCE, des gens de qualité qui peuvent encore ranimer ou nentretenir la flamme de l'espoir pendant que d'autre attisent les cendres du ...désespoir . Peut-être cette attitude leur ser-ellet pour jouer encore et toujours le role de valet de pied.<br /><br /> QUE VIVE LA FRANCE DES BAYARD, DES JEANNE D'ARC, DES MARINE, MAIS PAS LES ERMITES DE COLOMBEY LES 2 MOSQUEES.
Répondre
M
François Baroin vient d'une famille de gaullistes , et sa notoriété vient de la protection que lui accordait Chichi ( Jacques Chirac ) , ami de sa famille . Il s'agit d'un " ectoplasme " politique ,individu sans trop de consistance .
Répondre
E
voila plus de 50 ans qu'à l'approche des élections tous ces pourris de politique vont nous faire des promesses, alors que ce trou de c..de Baroin se rentre bien dans la tête comme dit Pierre aucun pied noir digne de cette AOC ne devrait voter pour tous ceux qui se réclament de la grande zorra
Répondre
S
Mr Baroin doit savoir qu'aucun pied-noir digne de cette AOC, ne votera jamais pour des gens qui ne savent pas tenir ou prendre à leur compte les engagements pris par le héron au long bec emmanché d'un long cou de Colombey les 2 mosquées<br /><br /> pierre
Répondre
A
François Baroin : à propos du FN, "il n’y aura jamais d’alliance avec ces gens-là"<br /><br /> <br /><br /> F. Baroin sur le F.N. : "jamais d'alliance avec ces gens-là" - Le Grand Rendez-Vous
Répondre
P
Nous devrions les imiter et envoyer les impots, les taxes et divers créanciers d'état ou locaux à l'ex ANIFOM afin de leur faire prendre rang et les faire attendre jusqu'à nos indemnisations de DE DROIT ET D'HONNEUR SUR LA FRANCE
Répondre
L
bonjour ,l'état doit indemniser tous les pieds noirs venus d'algérie,laissant tout derrière eux, ainsi que les harkis qui ont combattus pour la France,les soldats qui ont effectués des essais nucléaires au sahara dont beaucoups sont décédés aujourd'hui. je rappelle que de 1962 à juillet 1964 ; 535 militaires français sont morts pour la France des centaines de blessés et de disparus....pas de carte de combattant.....entre 3000 à 5000 européens massacrés à oran le 5 juillet 1962 ; rue d'isly à alger une centaine d'européens de tués et autant de blessés...etc....etc.....faudrait-il transmettre ces archives ou dossiers au tribunal pénal international.....pieds noirs harkis et anciens militaires faisons tout le possible pour que cela se fassent.....
Répondre
L
bonjour ,l'état doit indemniser tous les pieds noirs venus d'algérie,laissant tout derrière eux, ainsi que les harkis qui ont combattus pour la France,les soldats qui ont effectués des essais nucléaires au sahara dont beaucoups sont décédés aujourd'hui. je rappelle que de 1962 à juillet 1964 ; 535 militaires français sont morts pour la France des centaines de blessés et de disparus....pas de carte de combattant.....entre 3000 à 5000 européens massacrés à oran le 5 juillet 1962 ; rue d'isly à alger une centaine d'européens de tués et autant de blessés...etc....etc.....faudrait-il transmettre ces archives ou dossiers au tribunal pénal international.....pieds noirs harkis et anciens militaires faisons tout le possible pour que cela se fassent.....
Répondre
M
Vous rappelez , à juste raison , l' article 19 de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789 que l'on enseignait au lycée .<br /><br /> <br /><br /> Cette Déclaration , qui figurera en exergue de toutes les Constitutions de toutes les Républiques même la cinquième , donc prime sur toutes les autres Déclarations par son antériorité , énonce dans son article 17 : <br /><br /> <br /><br /> " La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité."
Répondre
E
Cher Compatriote,<br /><br /> tous ces politique sont des menteurs,ils sont prets à vendre leur pére et leur mére <br /><br /> et tout nous promettre pour arriver à leur fin alors pour ma part je n'ai plus confiance,<br /><br /> j'ai toujours voté FN et voila maintenant qu'un des principaux responsable du FN ne se <br /><br /> cache pas d'etre gaulliste ,il va meme à mettre la croix de lorraine avec la flamme du FN.Alors pour moi à l'avenir c'est vote blanc
Répondre
Publicité