BULLETIN N°78
Libre propos citoyen
Document transmis par
LE PHAREFOUILLEUR le Lundi 24 mars 2014.
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789
Elections municipales, lendemain du 1ertour :
Le nettoyage des écuries socialistes a commencé !
Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,
Non, l’expression n’est pas trop forte, les écuries socialistes sentent vraiment mauvais et les chevaux ne sont plus en état de courir, au point que certains risquent d’être envoyés à l’abattoir….juste après le 2e tour !
Quel plaisir de pouvoir écrire et ce que toute la Presse reconnait :
LES SOCIALISTES ONT PRIS UNE CLAQUE BIEN MERITEE !
Incompétents, arrivistes, arrogants, professionnels du mensonge, la Justice aux fesses pour beaucoup et, pour certains, des gosses en prison, un Premier Ministre fan de camionnette VW mais dénué de tout charisme, le Nain-moi-Président chevauchant, entre autres (!), un scooter trop grand pour lui, rue du cirque, les gauchistes-humanistes-mondialiste (GMH) n’auront mis que 20 mois pour se faire détester par 80 % des Français ! Un record jamais égalé.
Ces résultats du 1er tour des élections municipales sont un désaveu total et une condamnation sans appel de leur incapacité à gouverner la France.
Il ne vous a pas échappé que….c’est la faute au FN, bien sûr !
Ah, ce FN, comme il est pratique : s’il en est là aujourd’hui, c’est la faute de l’UMP (dixit le PS), et c’est la faute du PS (dixit l’UMP) ! Très drôle, non ?
En ce qui me concerne j’estime que le retour des droites, FN compris (qui lui ne revient pas mais arrive), est un constat réconfortant pour la France.
Dommage que Jean-François COPE ose déclarer que : « une Mairie gérée par l’UMP n’est pas une Mairie gérée par le FN » ! On reconnaît l’énarque.
Suggestion : que les gaullistes de gauche déguisés en NAP (Neuilly-Auteuil-Passy), comme on dit à Paris, élisent un nouveau chef de file.…vite !
Enfin des millions de Français qui souhaitent voir appliquer le programme de Marine LE PEN, savent que le FN est représenté dans 315 villes de France, qu’il est en tête dans 17 villes, et qu’il aura vraisemblablement 412 Conseillers Municipaux. La France est en train de sortir de sa torpeur !
Messieurs de l’UMP, prévoyez vite des alliances avec le FN, quant à vous, J-F. COPE…cessez de dire et faire le contraire de ce que pense et demande un nombre croissant d’adhérents au sein de votre parti !
N’oublions pas : les Maires élisent les Sénateurs donc si nous voulons un Sénat de droite il nous faut élire des Maires de droite : simple et efficace.
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.