BULLETIN D'HUMEUR N°86
Libre propos citoyen
Document transmis par
LE PHAREFOUILLEUR le Dimanche 4 mai 2014.
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789
Légitime défense : libérez le légionnaire mis en garde à vue !
Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,
Voilà des années que notre population est victime des agressions incessantes des racailles qui rêvent de « niquer la France », et que les Ministres de l’Intérieur, de droite comme de gauche, tout comme la guyanaise indépendantiste qui fait office de Garde-des-Sots, rechignent à remplir efficacement leur mission de protection de la population.
De ce fait il arrive que la Justice soit rendue par tout citoyen menacé.
C’est ce qu’il s’est passé vers 00h30 dans la nuit de vendredi à samedi dernier, à la Gare du Nord à Paris : un légionnaire de 28 ans, accompagné de son amie, s’est fait aborder par un revendeur de drogue qui n’a pas hésité à sortir un couteau pour menacer le légionnaire qui refusait d’acheter du cannabis !
Mal en a pris à cette racaille car le légionnaire a réagi efficacement : il a retourné l’arme contre le dealer, en le blessant à la cuisse et au bras, dans un contexte évident de légitime défense. L’agresseur est décédé dans la nuit des suites de ses blessures, et j’ajoute….c’est bien fait pour lui !
Une crapule définitivement éliminée et un dossier à traiter en moins.
Comme la Justice française préfère que celui qui se défend soit traité comme un coupable, le légionnaire, blessé à la main, a été immédiatement placé en garde à vue, dans l’attente de l’ouverture par le Parquet de Paris, d’une information judiciaire pour « homicide volontaire »….un comble !
SE DEFENDRE N’EST PAS UN CRIME !
Si le légionnaire avait été un citoyen ordinaire, sans capacité de se défendre face à cette racaille armée d’un couteau, il aurait été tué dans l’indifférence générale, et le vendeur de drogue aurait disparu en courant.
Comme beaucoup je souhaite que le comportement courageux de cet homme soit un exemple pour nos compatriotes, j’ai donc signé une pétition (22.999 votes de soutien) demandant que ce légionnaire reçoive une médaille !
Faites de même en cliquant sur le lien :
si le lien n’est pas cliquable copiez-le dans la barre d’adresse du navigateur.
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.