BULLETIN D'HUMEUR N°88
Libre propos citoyen
Document transmis par
LE PHAREFOUILLEUR le Mercredi 14 mai 2014.
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789
Nantes : vendredi 16, journée des garçons en jupe !
Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,
Il n’est pas un jour ou le rouleau compresseur socialiste n’écrase pas un peu plus les bases fondamentales de notre société, avec une volonté diabolique visant à détruire la famille dans ses critèresessentiels : le père, la mère, le mariage, la sexualité. La « théorie du genre » continue ses ravages !
Cible : les enfants en bas âge et les adolescents. But : leur bourrer le crâne avec des concepts dangereux. Moyen : la théorie du genre, chère à Vincent PEILLON, obsédé par la sexualité expliquée à l’Ecole dès 7 ans, notion reprise par Benoit HAMON, Ministre de l’Education Nationale….sans éducation !
Ils veulent détruire les identités de garçon et de fille pour mieux briser certains principes de bon sens acquis pour le bien de tous et le respect mutuel.
Tenez-vous bien car le coup de vent est de force 8 !
C’est vendredi 16 mai que se tiendra, à Nantes, « la journée de la jupe », consistant à inviter filles et garçons, élèves ou adultes, à….porter une jupe !!! Voir en PJ la copie de cette note à l’entête de l’Education nationale.
Des lycéens membres du Conseil de l’Académie de la Vie Lycéenne (CAVL, décret de modification signé le 5 juillet 2000 par Lionel JOSPIN) ont imaginé une « journée d’action contre le sexisme », initiative validée par l’Académie de Nantes, dans 27 lycées (sur 200) au nom de l’égalitarisme !
Le sexisme est inacceptable mais suggérer à nos p’tits gars de porter une jupe....il faut arrêter de déconner ! Pardon, je le pense vraiment.
Cet après-midi à l’Assemblée Nationale, à l’occasion de la séance des questions au gouvernement, Mme. Véronique LOUWAGIE, Député UMP de l’Orne, a interpellé Benoît HAMON, Ministre de l’Education, qui a prétendu que l’Académie de Nantes n’a pas fait circuler une telle note….il a menti !
NB: cliquez sur ce lien ou entrez-le dans votre navigateur et faites entrer.
Véronique Louwagie : question au Gouvernement sur la théorie du genre.
Chez certains Ministres socialistes le mensonge est un credo et l’inefficacité une culture. Parents, osez crier votre révolte en manifestant !
Aux prochaines élections européennes, continuons à nettoyer les écuries socialistes au Karcher : sortons-les de Bruxelles avec des bulletins FN !
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.