Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
27 mai 2014

BULLETIN D'HUMEUR N°91

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Lundi 26 mai 2014.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Lendemain des élections européennes :

Marine Le PEN réveille l’Europe des nations souveraines !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Enfin un moment de grâce politique : celui de voir les mines déconfites des ténors de l’UMPS, ramassis de magouilleurs-menteurs qui sont déconnectés de la réalité des peuples, où qu’ils opèrent : à l’Assemblée Nationale française, comme à l’Assemblée Européenne.

         Ce vote historique déclenche le réveil d’une conscience souverainiste, en France et en Europe : il faut nous mobiliser sur les deux plans et ne rien à lâcher à ces limasses mondialistes qui nous ont imposé une évolution del’Europe qui met la France en péril, et d’autres pays avec elle !

         Messieurs les ténors de l’UMPS, à force de prendre les électeurs pour des idiots vous récoltez enfin ce que vous avez semé : votre chute politique !

         J’espère que ce chant du cygne n’est que le début de votre disparition politique, car c’est tout ce que vous méritez.

         Vous avez de la chance qu’il n’existe pas de Tribunal révolutionnaire présidé par un FOUQUIER-TINVILLE moderne, moins sanguinaire bien sûr, mais qui aurait l’autorité pour vous destituer de votre fonction de Député, pour reniement des intérêts de la Nation Française, tant à Paris qu’à Bruxelles !

         Pire que ça : votre arrivisme, vos magouilles sur le dos du peuple français, votre lâcheté une fois le pouvoir atteint, font que vous ne méritez pas de représenter la Nation Française, ni à Paris ni à Bruxelles.

         Elus de l’UMPS, en l’état actuel de vos agissements scélérats, vous incarnez la décadence de la 5e République, et Marine n’y est pour rien !

         Oui, le nettoyage des écuries de l’Assemblée européenne a commencé et vous allez être sortis avec des pelles, car vous ressemblez à de la bouse !

         Vous n’avez que le mot démocratie à la bouche pour mieux cocufier le peuple de France et les peuples d’Europe. Ces derniers ont aussi été manipulés et sont tombés dans le piège de vos mirifiques promesses non tenues : un plus grand développement économique, la création d’emplois, la sécurité militaire renforcée, la défense de nos marchés intérieurs et de nos frontières….zoubia !

         C’est tout le contraire qui est arrivé. La France est devenue un pays envahi par des hordes de va-nu-pieds et des produits made in Chine !!! 

VOUS NOUS AVEZ MENTI, IL FAUT VOUS ECARTER DU POUVOIR DEFINITIVEMENT !

         Rappelez-vous le résultat du référendum français, le 29 mai 2005, sur le traité établissant une Constitution pour l’Europe : NON à 54,68 % !

Après quoi, vous, les marionnettes de l’UMPS, vous avez annulé le vote du peuple, dans les salons feutrés de Versailles. Lâche attitude !

          Le succès du FN, à l’occasion de ces élections européennes, est votre tocsin : pour avoir précipité le déclin de la France, dont vous faites souffrirle peuple, et le déclin de l’Europe aussi, en les livrant aux esclavagistes du mondialisme, en 1789 vous auriez péri sur le billot !

         Ne soyez donc pas étonnés de voir arriver des souverainistes, décidés à faire entendre la voix des peuples de l’U.E., trompés sans vergogne.

HONTE A VOUS POLITICIENS RENEGATS, LES SOUVERAINISTES SE REVEILLENT ET VOUS EMPECHERONT DE BRADER LA FRANCE ET LE CONTINENT EUROPEEN !

         Votre spectacle de cirque ne fait plus recette et les clowns déguisés en responsables politiques que vous êtes ne font plus rire, ils sont même pitoyables :

- au PS :

  . C’est vrai c’est un échec….non c’est une défaite déshonorante,

  . le danger c’est le FN….non le danger c’est votre parti vendu aux étrangers,

  . Notre gouvernement a engagé des réformes….non il a ruiné la France,

  . Il faut donner du temps au Président….non il est trop incompétent,

- à l’UMP :

  . Nous devons faire le bilan….pas la peine il faut le déposer,

  . Nous devons parler des dysfonctionnements….oui surtout des fausses factures,

  . Il faut que soyons plus clairs….vous en êtes incapables,

  . Nous devons nous réunir et nous retrouver….trop tard votre bateau coule,

- les deux camps, la bouche en cul de poule : au PS, la montée du FN est la faute de l’UMP, à l’UMP, la montée du FN est la faute du PS. Très fort.

LA VERITE EST AILLEURS : LE FN PROMET D’ENTENDRE LES DEMANDES DES FRANÇAIS, VOILA LA SEULE EXPLICATION DU VOTE EN FAVEUR DU FN !

         Alors, rappelons les principaux scores réalisés (Le Figaro, hier, minuit) :

FN : 25,41 % (23 à 26 sièges) -  UMP : 20,77 % (18 à 20 sièges) -

PS : 13,97 % (12 à 13 sièges) - Modem-Udi : 9,81 % (7 à 9 sièges).

         Après cette sentence, car cela en est une, je souhaite à l’UMPS une chute politique définitive, afin qu’il ne reste plus trace de vous dans l’histoire de la 5e République. Et s’il en reste une, c’est au Karcher qu’il faudra la nettoyer !

         Nicolas vous pouvez continuer à vendre les CD de votre épouse, on ne veut plus de vous. François, vous pouvez remonter sur votre scooter, votre rôle va se terminer bientôt. A ce sujet, vous pouvez remercier le Ciel qu’il n’y ait pas d’élections présidentielles la semaine prochaine car vous ne seriez même plus à 18 % de popularité….mais tout simplement viré de l’Elysée !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On était au cirque et c'était gratuit ! mais je n'y suis pas restée longtemps, ils me font trop honte
Répondre
J
Quelle belle soirée ce dimanche soir. C'était tellement du jamais connu depuis une certaine année 62 que j'en ai profité jusqu'à extinction des programmes. Quel pied de voir leurs tronches, d'entendre leurs jérémiades, ils étaient tous pitoyables. Dans leur<br /><br /> dernière forfaiture avant ces élections, ils avaient camouflé leurs tricheries sur ces fameuses fausses factures sinon ç'eût été un score encore plus au raz des pâquerettes. Chers amis, vous les avez vus ce jour l'un pleurer en direct, l'autre dire :<br /><br /> "ce n'est pas moi c'est l'autre", l'autre encore dire à son chef de parti "dégages", la débandade des escrocs et des lâches, et cela ne fait que commencer. Et de l'autre <br /><br /> côté les bons à rien, la tête dans le sac rêvant maintenant avec leurs acolytes de l'autre bord d'un parti "Républicain" ( le mot magique) d'un ramassis associé à ce centre introuvable.(Et oui, il y a le feu).<br /><br /> Merci Michel SALANON pour ce bulletin n°91 où tout est dit.<br /><br /> Suite au prochain épisode car nous n'en sommes qu'à la mise en bouche.<br /><br /> Bonne semaine à tous.<br /><br /> Jacques Ballester
Répondre
B
Merci Monsieur POUR VOTRE BULLETIN n°91.<br /><br /> Un ALGEROIS de1941 qui aimerait bien écrire aussi bien que vous.
Répondre
Publicité