BULLETIN D'HUMEUR N°105
Libre propos citoyen
Document transmis par
LE PHAREFOUILLEUR le Dimanche 24 août 2014.
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789
Arnaud de MONTEBOURG et Benoit HAMON : deux faux-culs en mal de notoriété !
Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,
Tout fini par arriver…même le coup pied des deux ânes précités au Président de la République, au Premier Ministre et aux branques faisant office de ministres de l’actuelle équipe gouvernementale !
Ce dimanche de la fête de la rose de Frangy-en-Bresse a tenu toutes ses promesses…rien que des épines !
Magique moment de maladresse et d’insolence : dialectique en dérapage contrôlé, mouvements de bras exagérés pour le grand, regard vitreux pour le petit, tous les deux dans une même attente d’applaudissements rares, fermement décidés à se tirer une balle dans le pied. Un peu de théâtre que diable.
Au soir de sa vie, Clémenceau, en contemplant son petit roquet s’égosiller, dit à un visiteur : « c’est un vrai ministre, il aboie en reculant » !
Voilà des mois que cela devait leur peser sur le haricot : le redressement d’Arnaud au maximum de son improductivité, l’école de Benoit pas faite pour lui et trop grande pour ses petits neurones.
Il fallait faire quelque chose pour se faire remarquer face aux micros et aux caméras : ils ont décidé de se faire sauter le caisson !
Lorsque je prétends que les socialos d’aujourd’hui font tout pour être chassés du pouvoir, nous en avons encore une preuve.
Tous les ministres socialistes, y compris nos deux flingueurs maladroits, ont cautionné une politique sans envergure, des réformes d’apparence préparées à la hâte et avec opportunisme, des lois pour flatter leur électorat musulman composé de chômeurs vendeurs de drogue et d’armes à feu dans des cités où le non-droit interdit l’accès aux véhicules de Police.
Lorsque l’on fait partie d’un gouvernement on ferme sa gueule ou on se casse ! Le délitement de nos institutions devient insupportable.
SOCIALISTES...DEHORS !
Et pendant ce temps : Lui-Président revient de sa balade à Mayotte, île à la pointe de la culture française des immigrés clandestins (40 % de la population !!!). Une couronne de fleurs autour de son petit cou gras, ils l’acclamèrent...dans l'attente de papiers officiels ouvrant des droits auxquels ils n’ont pas droit.
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.