Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
25 août 2014

BULLETIN D'HUMEUR N°105

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Dimanche 24 août 2014.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Arnaud de MONTEBOURG et Benoit HAMON : deux faux-culs en mal de notoriété !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Tout fini par arriver…même le coup pied des deux ânes précités au Président de la République, au Premier Ministre et aux branques faisant office de ministres de l’actuelle équipe gouvernementale !

         Ce dimanche de la fête de la rose de Frangy-en-Bresse a tenu toutes ses promesses…rien que des épines !

         Magique moment de maladresse et d’insolence : dialectique en dérapage contrôlé, mouvements de bras exagérés pour le grand, regard vitreux pour le petit, tous les deux dans une même attente d’applaudissements rares, fermement décidés à se tirer une balle dans le pied. Un peu de théâtre que diable.

         Au soir de sa vie, Clémenceau, en contemplant son petit roquet s’égosiller, dit à un visiteur : « c’est un vrai ministre, il aboie en reculant » !

         Voilà des mois que cela devait leur peser sur le haricot : le redressement d’Arnaud au maximum de son improductivité, l’école de Benoit pas faite pour lui et trop grande pour ses petits neurones.

         Il fallait faire quelque chose pour se faire remarquer face aux micros et aux caméras : ils ont décidé de se faire sauter le caisson !

         Lorsque je prétends que les socialos d’aujourd’hui font tout pour être chassés du pouvoir, nous en avons encore une preuve.

         Tous les ministres socialistes, y compris nos deux flingueurs maladroits, ont cautionné une politique sans envergure, des réformes d’apparence préparées à la hâte et avec opportunisme, des lois pour flatter leur électorat musulman composé de chômeurs vendeurs de drogue et d’armes à feu dans des cités où le non-droit interdit l’accès aux véhicules de Police.

         Lorsque l’on fait partie d’un gouvernement on ferme sa gueule ou on se casse ! Le délitement de nos institutions devient insupportable.

SOCIALISTES...DEHORS !

         Et pendant ce temps : Lui-Président revient de sa balade à Mayotte, île à la pointe de la culture française des immigrés clandestins (40 % de la population !!!). Une couronne de fleurs autour de son petit cou gras, ils l’acclamèrent...dans l'attente de papiers officiels ouvrant des droits auxquels ils n’ont pas droit.

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne suis peut-être pas d'accord avec votre conclusion, Est-ce le bon remède ? je n'en sais rien, mais je suis d'accord sur l'analyse des causes: ce que je crains, c'est, au moindre pétard, une Saint-Barthélemy des banlieues, après quoi, comme ils disent In'Challah !
Répondre
M
Bonjour "Pithecos",<br /><br /> Merci de votre commentaire. Le peuple de France, dans son ensemble, se laisse tenir en laisse et il aime ça....depuis des décennies !<br /><br /> Dans quelques années, si les patriotes ne se réveillent pas, les "jihadistes français", soutenus par nos actuels dirigeants socialistes soumis aux influences extrémistes de l'Islam, passeront certains d'entre nous par le fil du couteau.<br /><br /> La nouvelle incarnation de Charles MARTEL est connue : Marine Le PEN !<br /><br /> Cordiales salutations.<br /><br /> Michel
Répondre
P
Mon commentaire s'est trouvé complètement déformé, transformé en charabia:<br /><br /> <br /><br /> Comment les Français ont-ils été manipulés à ce point (ou, sont-ils si irresponsables), pour élire un pseudo-politicien qui -en dehors des magouilles partisanes, n'a jamais été ministre, ni même secrétaire d'Etat.<br /><br /> <br /><br /> Aujourd'hui la Presse s'indigne: "la fonction présidentielle doit être respectée..." C'est une évidence. Il suffit que le Président soit...respectable ! no problem !
Répondre
L
Nous voulons tous vivre vieux pour connaître le dénouement, l’eschatologie d’Hollande et des socialistes français. Pour le coup, nous en oublierions l’autre flingueuse, la Cécile Duflot. Comment le bulot cuit se tirera de là ?
Répondre
P
Comment les Français ont-ils été manipulés à ce point - ou sont-ils si irresponsables- pour élire Président qui pseudopoliticien qui, en dehors des magouilles partisanes, n'a jamais été ministre, ni même secrétaire d'Etat !!!!!!!!!
Répondre
A
Le gverment n'aurait pas dû démissionner !une erreur !<br /><br /> il fallait virer le mou du cerveau et nous étions débarrassé de toute la clique de pétainistes
Répondre
L
Cet épisode de la vie politique franco-socialiste est une farce, les situations et les personnages sont ridicules, grotesques et n’échappe pas à la duperie propre au genre.<br /><br /> Merci, une fois encore c'est ici bien vu et très bien exprimé.
Répondre
Publicité