Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
29 novembre 2015

GABRIEL MENE

Un grand monsieur nous a quitté ce 28/11/2015 au matin. Tu étais un grand homme avec un très grand  coeur....tu seras toujours dans nos pensées et dans nos coeurs.

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et j'ai beaucoup de peine. Gabriel était un véritable ami et il s'est dévoué corps et âme à la cause "Pieds-Noirs". Je souhaite que tous les PN, toutes les associations, lui rendent un hommage très respectueux. Adieu Gabriel. manuel gomez

L’ÉQUIPE DE RADIO WEB TOULON REND HOMMAGE A MONSIEUR GABRIEL MÈNE SUR YouTube

2

 

6

 

Ce qu'il écrivait le 12 octobre 2015

34

LE COMBAT DE SA VIE

5

HARO SUR LE BAUDET de Pierre Salas sur son ami Gabriel du 25 novembre 2010, suivi en commentaire l'entretien avec Gabriel Mène (Propos recueillis par Mathieu GIRANDOLA) "La défense des intérêts des rapatriés d’Algérie" du dimanche 6 Février 2011.
 source: (www.laprovence.com)

Retour "IN MEMORIAM"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c estavec une certaine et profonde emotion que nous avons appris la disparition de Gabriel Mene.lors de reunion dans le gers nous l'avions rencontrer et nous sentions l'humilite la soif de defendre ses compatriotes ce travail qu'il a accomplit pendant plus de 40 annees est formidable .<br /><br /> nous le remercions pour tout cela et pensons a sa famille <br /><br /> puisse t il reposer en paix pres de son peuple pieds noirs qui l'a precede.<br /><br /> <br /><br /> paul mireille valencia.
Répondre
J
C'est avec une émotion intense que j'ai appris, ce jour, 1 décembre, le départ de cet ami et de ce guerrier qu'était Gaby. Il a rejoint la cohorte de ses compatriotes en quête constante d'une nouvelle terre bien à eux d'où nul ne pourra plus jamais les en chasser... Ils l'ont désormais trouvée... Repose en paix Gaby, ton absence nous manquera mais nous savons aussi que tu as trouvé la paix et la sérénité qui t'ont cruellement fait défaut dans cette vie de lutte incessante. Allez, amigo, garde nous une petite place... A bientôt dans le ciel...
Répondre
M
reposez en paix!! un pied noir d'oran
Répondre
P
je ne connaissais pas ce compatriote.mais je sais quil a mene le combat pour la reconnaissance de nos malheurs.il avait raison .trop de divisions.un combat une equipe.reposez en paix.
Répondre
Publicité