Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
21 février 2017

COMMUNIQUÉ DU CERCLE DE CITOYENS PATRIOTES

 

Cercle des citoyens patriotes-logo

Lettre ouverte à Emmanuel MACRON

Monsieur,

            Votre prénom signifie "Dieu avec nous" ! Sans doute ne le saviez-vous pas ! Et pourtant vous avez osé à Alger prononcer cette phrase scandaleuse : " La colonisation fait partie de l'histoire Française. C'est un crime contre l'humanité ! C'est une vraie barbarie."

            Le moins qu'on puisse dire est que cette injure publique portée à la France durant votre petit déplacement clientéliste de boutiquier électoral ne fait pas de vous un ami du Peuple Français que vous avez le 15 février trainé dans la boue et traité plus bas que terre !

            Il n'excusera et ne pardonnera jamais cette souillure inacceptable de "crime contre l'humanité" !"

Vos propos outranciers, génocidaires sont purement et simplement intolérables car vous falsifiez ignoblement l'histoire ; de même lorsque vous prétendez qu'il n y a pas de culture Française pour vendre votre vivre ensemble en détruisant la France ancestrale !

            Visiblement ou vous êtes un illettré ou vous êtes un menteur ! Dites donc la vérité, l'entière vérité !

Parlez des crimes odieux perpétrés par les Barbaresques avant 1830 !

Parlez d'une terre chrétienne dont les chrétiens ont été "génocidés" par des gens haineux de votre espèce !

Parlez du 5 juillet 1962 à Oran! !

            Allez donc vous présenter en Algérie mais de grâce oubliez la France ! Vous êtes à jamais indigne de la moindre fonction publique dans notre pays, vous qui portez outrage au Peuple Français.! Alors, en d'autres temps, oui Toulon vous aurait montré la voie du bagne pour haute trahison !

            Aussi, j'appelle chaque Français digne de ce nom à porter plainte contre vous pour injure publique à la France et à son Peuple.

Christian PIQUEMAL Président du Cercle de Citoyens patriotes

Télécharger le communiqué officiel


Qui est le général PIQUEMAL ?

GPiquemal1

Le Cercle de « Citoyens-Patriotes » vous prie de bien vouloir lui faire l’honneur de votre présence à la conférence donnée par son Président, le Général de Corps d’Armée, Christian PIQUEMAL, le 25 Mars 2017, 15 H, au cinéma « NAUTILUS » (au-dessus de la Mairie) – 16, bd Joffre ou av de la gare Albert Dubout – 34250 PALAVAS LES FLOTSRive gauche –

Entrée gratuite – Parkings face à la Mairie et à la Poste –

Renseignements auprès du délégué du CCP 34 : José CASTANO – Tel. 04.67.17.15.58 (AM)

Courriel : joseph.castano0508@orange.fr

Tous les patriotes sont les bienvenus

Retour à tous les communiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo mon général mais votre intervention est maintenant ancienne et je la découvre que devenez vous et le "cercle citoyens-patriotes" continuez persévérez merci pour la France
Répondre
D
bravo mon General pour ce que vous faites et ce que vous dites .
Répondre
M
Merci mon général d'avoir eu le courage de dire à cet "illuminé "genre enfant gâté<br /><br /> qu'il réfléchisse avant de parler de la France. <br /><br /> je suis une simple gd'mère et j'ai honte devant mes petits enfants des termes employés alors que mes amis d'enfance sont morts en Algérie, et mon frère décoré pour acte de défense de notre France. je suis prête à signer la pétition aussi.
Répondre
S
Merci Général de le dire , il faut du courage , je suis prète a signer la plainte
Répondre
K
"Schieben Alain" Bravo vous montrez à quel point il est important de bien savoir écrire le Français
Répondre
C
C'est le Patton Français<br /><br /> qui aime la France <br /><br /> et les vrais Français de l'ombre <br /><br /> qui attende une éclaircie salvatrice<br /><br /> Bravo mon Général...on vous attendais...<br /><br /> Et que vive la France avec les vrais français de souche,de culture et de Foi
Répondre
S
BONJOURD , SEUL UN GENERAL QUI A TOUJOUR DEFENDUT RESPECTUEUSEMENT ET HONNORABLEMENT SON PAYS LA FRANCE PEUT EN AVOIR LES COMMANDES VIVE MON PAYS LA FRANCE LIBRE , RESPECT ET HONNEUR À TOUTE NOTRE ARMÉE RESPECT GÉNÉRAL
Répondre
Publicité