BULLETIN D'HUMEUR N°7
Document transmis par
LE PHARE FOUILLEUR - mardi 24 avril 2012
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789
Premier tour : pour Marine….sans aucune souffrance !
Cher(e)s ami(e)s,
Il n’aura pas fallu 48h après le premier tour de l’actuelle élection présidentielle, pour que l’usage d’un vocabulaire décadent fleurisse à nouveau sur les lèvres des professionnels du mensonge et de la désinformation !
Rendez-vous compte combien le vocabulaire démocratique est développé dans notre beau pays : pour avoir voté avec un plaisir non dissimulé en faveur de Marine LE PEN, me voilà « déçu, égaré, rejeté, bref….en souffrance » !!!
Qui dit mieux ?
Plusieurs critères ont influencé mon vote :
- sa personnalité hors pair.
- la fibre patriotique qui l’anime continuellement.
- le choix de la plupart des thèmes de son programme qui reflète les véritables préoccupations des Français : chômage, délocalisation, patriotisme économique, immigration, tolérance zéro en matière de sécurité, laïcité, Europe des nations, entre autres.
- la priorité donnée à la réduction de la dette publique par tous les moyens.
- la volonté de restaurer la morale publique et l’autorité à l’école.
A l’attention de la plupart des responsables politiques et de nombreux journalistes qui affichent une méthode de pensée unique sans vergogne, je confie ceci : j’ai effectué un vote d’adhésion au programme du FN….sans souffrir !
Rappel des résultats officiels (voir « Le Figaro.fr ») des trois premiers candidats :
- François HOLLANDE 28,63 %,
- Nicolas SARKOZY 27,18 %,
- Marine LE PEN 17,90 % (soit environ 6,4 millions d’électeurs !).
Oui, comme le dit Gilbert COLLARD, nous assistons à l’émergence d’une « nouvelle droite », porteuse d’espérance pour les Français patriotes et souverainistes.
Si l’actuel Président de la République souhaite rester au pouvoir et continuer à gouverner la France avec des valeurs de droite, il ne lui reste qu’à faire le nécessaire pour s’allier politiquement avec Marine LE PEN.
Quelque chose me dit qu’il n’en aura pas l’audace et qu’il sera donc responsable de sa chute politique.
Si cela se confirme la droite gaulliste restera la plus bête du monde !
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.