Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
4 novembre 2012

VERS LES CINQUANTE ET UN AN APRES!!

7 HERISSON étoile
            De Juin 1962 à ce jour, Les rapatriés d’Algérie et d’ailleurs attendent toujours qu’un gouvernement se penche enfin sur leur cas et………..Rien n’est toujours réglé.

Un vent de révolte se fait jour lentement, mais surement.

Nos politiques, toutes tendances confondues ne valent pas un pet de lapin. Heureusement qu’une brise rafraichissante commence à poindre du côté où personne ne l’attendait.

Faut-il que nos politiques au nom de je ne sais quel humanisme, soient devenus cons à un point tel qu’ils se battent entre eux et deviennent la risée du monde entier pour y atteindre la première place.

Maintenant , les politiques et certains édiles se réjouissent des unions entre tapettes ou entre gouines et leur octroient  même,  la faculté d’adoption de petits innocents qu’ils initieront, bien entendu, à leurs vices et à leurs turpitudes contre nature.

Faut-il que ces moins que rien, soient devenus cons à un point tel que cela dépasse tout entendement ; Vous voulez des exemples ?

En voici : Dans le passé, il y a toujours eu des sodomites et des sodomisés, mais cela se faisait en cachette car chacun savait que cette situation, Dieu ne la tolérait pas et ne  l’avait jamais voulue. Ils oublient que Sodome et Gomorrhe furent détruites par le feu du ciel disent les uns….ou par un volcan disent les autres….Nous ne le saurons jamais, sauf certains faux intellectuels qui prétendent détenir le savoir suprême depuis le premier pas de l’homme sur la lune.

Certains pensent aussi qu’Eve, la première femme au monde serait issue d’une cote d’Adam selon la bible et le coran.

D’autres pensent que l’homme descend du singe. Il y a du vrai dans cette pensée, il n’y a qu’à regarder la gueule de certains de ceux que l’on côtoie ou nous gouvernent  pour constater cette évidence.

Mais cela est tout à fait secondaire et ne compte plus à notre époque.

Pendant ce temps, une lueur point à l’horizon des prochaines années

La « Marine nationale » murit lentement mais surement et commence sérieusement à inquiéter  certains enfoirés dont un exemple type vous apparait ci-dessous,  exemple à ne jamais oublier, car il nous concernait :

GASTOUNET

Maintenant, à Marseille, ils ne sont plus 150.000 habitants de trop, mais plutôt 10 fois plus dans les quartiers nord et les banlieues et ce ne sont pas des pieds-noirs, lesquels se sont imposés partout en France par leur travail acharné , leur amour de la Patrie et de notre drapeau tricolore, pas par la voyouterie, l’assistance sociale gratuite et les avantages accordés à ces émigrants venus d’ailleurs.

Tout le monde pleure maintenant de voir leurs voitures fracturées, volées, incendiées, les règlements de compte entre dealers.

Mais bon sang, nous disposons d’une arme fatale et dissuasive. Que faites-vous de notre belle LÉGION ÉTRANGÈRE, celle de Sidi-Bel-Abbès, qui s’est transférée à Aubagne.

Donnez-leur carte blanche et des consignes précises et vous allez voir à quelle vitesse vont déguerpir ces vols de gerfauts noirs qui hantent nos cités.

Et puis MERDE, (merci Cambronne) pour ceux qui seront contrariés d’entendre une vérité VRAIE.

Le hérisson hérissé

Quand on aime la justice, on est toujours un révolté... Albert Camus

LE HÉRISSON VOUS SALUE BIEN.  A VOTRE SERVICE.

Leherisson1962@gmx.com

HERISSON_signature_BLOG

Retour chez le hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Remise en place d'un petit merdeux par Myriam Picard (qui l'a magnifiquement fait ).et revue par un vrai pied-noir laquel sait de quoi il parle<br /><br /> <br /><br /> <br /><br /> Quand tu pendais encore aux couilles de ton géniteur, d'autres jeunes de l'age que tu as maintenant, se les faisaient couper dans les djebels Algériens par des fanatiques, lesquels maintenant sont critiqués chez eux et renvoyés chez nous et les Algériens de mon age, bien au contraire, réclament à cor et à cris, notre retour au pays. Les enculés comme toi sont renvoyés en France, laquelle est réputée avoir un séant accueillant et réceptif aux gros calibres comme ceux dont tu as du apprécier la pénétration sans salive. Nous maintenant sommes devenus trop vieux pour repartir là-bas mais peut-etre qu'en respirant ce ce pays bien aimé, recouvririons-nous une seconde jeunesse, notre expérience du mal ayant progréssée par des conards de ton espèce<br /><br /> <br /><br /> Pauvre con va, si un jour tu passes par ma ville et que pendant ton tour de chant tu reçois un estacaso, dis-toi bien que tu es un enculé d'anti-france marginal et qu'un pieds-noir amoureux fou de la France, et de sa Marseillaise et de sa Marine Nationale en est l'auteur.<br /><br /> <br /><br /> Quand tu marcheras dans la rue, fais gaffe où tu mets les pieds Raphaël Haroche.<br /><br /> <br /><br /> LE HERISSON FRANCHOUILLARD
Répondre
L
C'est un véritable baume de lire votre gentillesse et de voir votre a propos de bon aloi.Merci de tout coeur Antoinette. Je ne vous oublierai pas dans mes prieres, ni vous, ni votre famille ni ceux qui ne disent rien, mais qui n'en pensent pas moins.<br /><br /> AVEC VOUS JUSQU'A MON DERNIER SOUPIR,MAIS A FOND CONTRE LES ENFOIRES QUI CROIENT ARRIVER A NOUS AVOIR A L'USURE....DU TEMPS ALLEZ LA MARINE, NOUS SOMMES A FOND AVEC TOI.<br /><br /> le herisson
Répondre
G
Oui vite Marine LE PEN - Hélas elle fait peur à beaucoup d'imbéciles qui préfèrent des "mous" comme Flamby ! <br /><br /> J'ai lu que nous sommes indignés parce que Amel Bent dit avoir honte d'être Française - Elle au moins elle a le choix si elle a tellement honte qu'elle rentre chez elle. Moi j'ai vraiment de plus en plus honte de cette France que nous avons tant aimée mais voilà est-ce que je peux rentrer chez moi ? Ma France à moi est morte et l'Algérie est morte dans mon coeur - Alors où est-ce que nous pouvons nous aller nous réfugier ? En tous cas heureusement que vous êtes là cher Hérisson c'est une joie et une consolation de vous lire. Amitiés Antoinette Goyar (GOMEZ)
Répondre
L
je prends connaissance que la journée du 19 Mars 1962 est officiellement adoptée comme date de la fin de la guerre d'Algérie par la majorité des "GENS FOUTRE" de l'assemblée nationale (sans majuscules, car ces dernières se méritent).<br /><br /> Au secours la MARINE, vite ! Car la porte s'ouvre au sein de la vraie France.<br /><br /> LE HERISSON
Répondre
Publicité