BULLETIN D'HUMEUR N°79
Libre propos citoyen
Document transmis par
LE PHAREFOUILLEUR le Jeudi 27 mars 2014.
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789
Elections municipales, avant le 2e tour L’UMP sous la tutelle du PS !
Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,
Saluons l’audace des deux camps DVD (Divers Droite) et FN, pour leurs accords électoraux afin de battre la gauche. Tout arrive enfin !
Cela se produit dans trois communes, pour le 2e tour :
- à Villeneuve-Saint-Georges (Val de marne), commune de 33.000 habitants, il
y aura fusion entre les listes de Philippe GAUDIN (DVD) et de Dominique
JOLY (FN), pour déloger Sylvie ALTMAN (PCF), l’actuelle Maire,
- à l’Hôpital (Moselle), commune de 5.400 habitants, il y aura fusion entre les
listes de Jean Marcel LABACH (DVD) et de Jean-Claude DREISTADT (FN),
- à Sevran (Seine-Saint-Denis), commune de 50.000 habitants, il y aura soutien
du FN (pas de liste) à la liste de Philippe GEFFROY (DVD).
Le front ripoux-blicains est en train de mordre la poussière !
Malgré sa stratégie ni-ni (ni PS ni FN), l’UMP reste sous la tutelle du PS et utilise un vocabulaire gauchiste qui sent le moisi :
« le FN est un parti d’extrême droite…pas d’alliance avec le FN…nous n’avons pas besoin du FN…ce n’est pas notre faute si le FN progresse…il faut écouter les électeurs qui se sont égarés en votant FN ». J’adore cette dernière formule !
Jean-François COPE, petit chef en mal de notoriété n’a pas compris que les adhérents de l’UMP n’appartiennent pas à ce parti et n’acceptent plus d’être dépossédés de leur liberté de vote : il a dû manquer des cours à l’ENA !
Il a même fait preuve d’un trait de caractère despotique en déclarant :
« tout représentant de l’UMP qui fera alliance avec le FN sera exclu du parti ».
Son drame : il ne peut plus demander l’application du front ripoux-blicains sous peine de voir les adhérents de l’UMP aller s’inscrire au FN.
Bel revanche du FN, nouveau parti de droite qui ne cesse de monter grâce à l’énergie d’une Marine LE PEN, infatigable, sereine et déterminée à appliquer des choix courageux demandés par l’ensemble des Français.
Jean-François, malade de l’arrêt du goutte à goutte au sérum front ripoux-blicains : encore merci à l’infirmière Marine d’avoir arrêté la perfusion !
J’écrivais dans mon Phare fouilleur n° 78 : « le nettoyage des écuries socialistes a commencé », alors…continuons le travail en votant à droite !
IL FAUT DELOGER LES SOCIALISTES DU POUVOIR !
Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.