Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
5 novembre 2014

BULLETIN D'HUMEUR N° 121

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Lundi 3 novembre 2014.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

L’affaire Maxence BUTTEY : une offensive de l’Islam au sein du FN !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Il arrive qu’un risque ne soit pas bon à prendre, surtout au sein d’un parti ambitieux qui vise la première place sur l’échiquier politique français : celui de renoncer à ses principes fondamentaux est le pire des risques, d’autant qu’il survient, le plus souvent, « de l’intérieur » ! Vous allez comprendre.

          Le dernier risque grave pris par l’actuel état-major du FN s’appelle : Maxence BUTTEY, 22 ans, élu Conseiller Municipal FN de Noisy-le-Grand (93), en mars 2014 et….converti à l’Islam en juillet !

         Situation aggravante : il a envoyé à une dizaine de cadres du FN 93 une cassette ventant l’Islam, sous prétexte de leur expliquer sa conversion. C’est du prosélytisme avéré au sein du FN !

         Alors dans un élan très louable, Jordan BARDELLA, Secrétaire Général du FN en Seine-Saint-Denis, l’a suspendu de ses fonctions voilà peu. A peine quelques jours plus tard, tout récemment, la « commission des conflits » du FN vient de confirmer Maxence BUTTEY dans ses fonctions et ne l’a pas exclu du parti.

         Il vaut mieux garder un couillon que de n’avoir personne !     

         Oui, chers ami(e)s, vous avez bien lu cette brève présentation d’une situation qui doit faire bondir certains anciens du FN.

         Nous étions nombreux à penser que le FN ne franchirait pas une certaine ligne, erreur : après les homos bien habillés et les gaullistes en mal de reconversion, voici….les convertis à l’Islam !!!

         Je vous l’avoue, cette lamentable affaire me met en colère car je pensais, comme des milliers d’autres patriotes, que le FN ne se ferait jamais complice, sous une forme ou sous une autre, de la « religion des égorgeurs d’Allah ».

         Erreur. J’ai simplement oublié que les bulletins de vote n’ont pas d’odeur. Mais que l’état-major du FN sache que nous sommes très nombreux à garder….le nez sensible !

         Tout le monde connaît, je pense, l’excessive et dangereuse concentration des musulmans en voie de radicalisation dans le 93 (pour les non-initiés, on dit « neuf trois »), à un point tel que les Français de souche ont fui ce département, devenu une zone de non-droit, d’où partent les racailles en bandes organisées qui écument les trains de la banlieue parisienne et les couloirs du métro parisien pour agresser les personnes seules, jeunes filles de préférence.

         Il fallait prendre la couleur locale….Maxence BITTEY l’a prise rapidement mais en oubliant la barbe salafiste !

         Son initiative est soutenue activement, entre autres, par deux musulmans médiatisés :

- Enis CHABCHOUB, Imam de Noisy-le-Grand (rencontré par Maxence voilà plusieurs mois), et,

- Yazine ZERKOUN, Secrétaire Général du Collectif Marianne (association étudiante proche du FN).

         Ces deux personnages ont venté le sérieux et la maturité d’esprit du désormais « Conseiller Municipal FN converti à l’Islam », désormais représentant d’une pseudo religion qui n’est rien d’autre qu’un dogme totalitaire qui prescrit la haine des autres et l’anéantissement de leurs civilisations, en commençant par les Juifs et les Chrétiens (on peut le constater tous les jours à la télévision). Oui : l’Islam a enfanté le jihad, que ça plaise ou non.

         Si vous en doutez c’est très simple : lisez donc le Coran !

         Pour une tentative d’infiltration du camp des patriotes c’est une réussite. Merci à Maxence et à la commission précitée.

         Comme l’écrit René MARCHAND, sur le site de Riposte Laïque : «  L'honneur, et tout autant l’efficacité exigent d’un parti qui se propose de restaurer la France dans sa dignité et sa puissance, qu’il définisse une politique claire à l’égard de l’Islam ».

         Le FN ne peut prétendre lutter contre l’islamisation de la France, et avoir des élus convertis à l’Islam ! La tentation pro-Islam de certains dirigeants du FN doit s’arrêter au plus vite avant de provoquer la colère des adhérents et l’éloignement des sympathisants qui vivent très mal cette affaire.

         Et pendant que l’un se soumettait à l’Islam, l’autre, leSergent-chef Thomas DUPUY des forces spéciales de l’armée française, 32 ans, perdait la vie en affrontant les fous d’Allah, au nord du Mali (massif Tigharghar) dans la nuit du 28 octobre. Hommage et respect.

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité